Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey - Page 2
RSS
RSS




I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 29 Juil - 14:15
J'at enfin finit ma fiche  :saute: 
désolée du retard, j'ai pas eu trop le temps ces derniers temps mais voilà.
Si il y a une problème dites le moi, je corrigerais  :*_*: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 30 Juil - 16:03
Hey!  :blush: 
J'aime beaucoup ta fiche, les personnes capables d'écrire à la seconde personne et de rendre cela bien sont plutôt rares, ça mérite l'admiration :saute: 
Meredith est vraiment un personnage très intéressant, une vraie petite peste  :hug: 
J'ai hâte de voir ou va mener son ascension dans les ténèbres!
N'oublie pas de passer par la répartition avant de commencer à rp!



❝ accio validation !
• bienvenue, bienvenue ! •





Bienvenue à Bellarosa !
Félicitations jeune Sor'cière, te voilà officiellement validée et acceptée dans le monde magique qui est le nôtre ! Ta nouvelle maison t'ouvre grand les bras et t'attend pour faire plus ample connaissance mais, avant, il va falloir remplir quelques paperasses administratives  :kingjoeffrey: 

Déjà, il va falloir passer à la case recensement, histoire qu'on sache si tu as un familier, si tu as un Don et aller signaler que ta petite bouille est rien qu'à toi.

Et voilà, rien de plus à faire, tu vas pouvoir aller courir dans les couloirs juste après ton petit passage au bureau de la secrétaire. Tu as déjà tout fait ? Bravo morray  :gihiii: 

Il ne te manque plus que des liens pour mieux t'intégrer, des rps pour te rendre populaire et pourquoi pas un petit scénario pour agrandir ton cercle privé ?  I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey - Page 2 2576521585 

Mais si jamais tu es perdue, que t'as absolument rien compris, hésite pas à mpotter Espérance, Hannah, Cináed , Aaron, Anastasia ou encore Eloïse, elles seront ravies de t'aider  I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey - Page 2 1222594750  I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey - Page 2 3011233632 


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé]

 :: Dossiers acceptés-