Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé]
RSS
RSS



Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 22 Aoû - 1:33




je découvre mon job
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR..
ils ont dit que j'devais l'instruire

I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 1386797130-22I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 0iYqeVII'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 2310uqg



Mes parents m'ont baptisés Killian, Jolly & j'ai eu la chance de porter leur nom, Hook. Mais habituellement, on m'appelle plutôt Killy ou l'homme qui s'en tape. J'suis pas toujours sympa mais j'suis pas sadique non plus (ou du moins pas tout le temps). J'enseigne le combat à mains nues, c'plutôt barbant et chiant, mais l'avantage c'est que j'suis payé(e). Vous allez devoir me supporter car je suis votre enseignant ! J'donne aussi des cours particuliers, surtout aux jeunes combattants.  



I'VE   TRIED   THE   HERO   THING.
It didn't take.


Me présenter ? Je me présente jamais moi. Bon ok... Je m’appelle Killian Flynn. J'ai pas de deuxième prénom. Qu'est-ce que ça peut vous faire ? … Jolly. Eh c'est bon hein ! Ca suffit ! Votre nom vaut certaiment pas mieux que le miens ! Rien qu'à le prononcer j'en ai plein la bouche. Est-ce que je me permets de critiquer votre barbe de trois jours mons... Euh... Mada ? ... Oh et puis je sais pas ! Je suis né le 26 Janvier 1986 à Phoenix, aux États-Unis. Vous seriez pas un peu trop curieux vous ? Oh, et en faîte, pendant que je vous tiens. Vous ferez passer le mot à tous vos petits camarades. Moi c'est Killian, ou professeur Flynn. Je refuse les surnoms comme Kiki ou Kili, sauf quand je suis bourré, et encore... J'ai 28 ans. La fleur de l'âge comme on dit. Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Je suis pas très fort pour ça. Invitez moi à boire un verre et peut être que je serai plus d'humeur. Très bien...

Comme je vous l'ai dis, je suis né à Phoenix, aux Etats-Unis. J'ai pas eu de parents. Non. Je me suis fais tout seul ! … Ou alors, si j'ai eu des parents, ils se sont pas donnés la peine de me connaître. Ah ça non ! J'ai vécu dans une famille d'accueil. Ils pouvaient pas me blairer. Je me rappelle qu'à mes 11 ans, j'avais dragué la fille de cette famille de coincés du cul. Je crois que c'est la première fois que quelqu'un a essayé de me buter. Puis c'est peu de temps après que j'ai croisé la route d'une sor'cière et du combattant qui l'accompagnait. Ils avaient su déceler quelque chose en moi à ce qu'ils disaient. Quand j'étais petit, j'avais appelé ça ''mon cosmos''. Je devais trop regarder les Chevalier du Zodiacs à ce moment là.

Enfin, c'est comme ça que j'ai fini à Bellarosa à suivre des études et des entraînements pour devenir combattant. Si c'était dur ? C'étaient des gros malades là-dedans. Levé aux aurors pour aller courir sur une pelouse mouillée. Pluie ou pas pluie, peu importe, il fallait s'adapter en toute situation. Je me souviens surtout des profs qui te gueulaient dans les oreilles. Ça te laissait un sale bourdonnement et une migraine qui t'accompagnait toutes tes nuits. Mais maintenant on se rend plus compte. Une fois que c'est passé. Ça prouve qu'ils ont dû faire du bon boulot. En plus, j'étais pas vraiment dans le genre discipliné.

Pendant que j'étais là-bas, on m'a confié ma sor'cière. Elle s'appelait Milah. Elle était pas désagréable à regarder. On peut dire que j'avais quelque chose à m'enfiler sous la dent. Comment ça je suis dégueulasse ? J'étais un vrai chevalier servant... A ma façon. Au début, j'aimais bien la chercher un peu, et elle avait du répondant, ce qui était pas pour me déplaire. Puis arriva le soir où elle vint prendre un dernier verre dans des toilettes de l'école en ma charmante compagnie. Je me souviens plus lesquels c'étaient... Bref ! Le ''romantisme'' était à son comble. Je vous passe les détails, à moins que vous ne soyez plus tordu que moi...

Je tiens à dire qu'on était pas contre un peu d'intimité dans l'école. Une femme aussi belle qu'elle méritait toute mon attention. Ce qui me facilitait encore plus mon rôle de combattant. Je vous avoue que si on devait me mettre à côté de mon moi passé, alors vous feriez certainement face à deux personnes complètement différentes. Milah avait pour effet de me faire changer. Chaque minute que je passais à côté d'elle constituait mon nouveau moi. C'est étonnant. Je ne pensais pas pouvoir ressentir quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, mais c'est là que j'ai su que je serai prêt à la suivre jusqu'au bout du monde. J'ai donc suivi l'Initiation à la Préparation pour pouvoir vouer ma vie à Milah. Je me rappelle de ce jour où je fus lié à jamais à ma sor'cière à l'aide du serment inviolable. J'avais l'impression d'assister à mon propre mariage, le voyage de noces en moins.

Oh, j'ai oublié de vous mentionner quelque chose. A mon arrivée à Bellarosa, j'avais reçu le premier tatouage des combattants, celui du Choix. Il s'était dessiné autour de mes deux poignets. C'était ce qui m'avait permit de rentrer à l'école. Je me souviens que ça n'avait pas été super agréable sur le coup, mais après qu'est-ce que je me suis senti bien. Vous avez pas idée. Eh ben en suivant l'Initiation à la Préparation, j'ai continué sur cette voie de vouloir protéger au péril de ma vie ma sor'cière. J'ai donc suivi le rituel de la Promesse. C'est ainsi qu'on me posa mon deuxième tatouage, celui de la promesse. Un ''S'' allongé dans le long de ma nuque qui prit aussitôt la couleur de la maison de ma sor'cière, vert émeraude. Enfin, en ayant suivi ce rituel, il fallait me faire poser ce que je pensais être mon troisième et dernier tatouage. Une rose, tatouée dans le creux de ma main droite, au dessus du nom de Milah. La tatouage aussi  prit la couleur verte émeraude pour peu de temps après s'éclaircir, m’annonçant que ma belle avait opté de marcher sur le chemin de la Lumière plutôt que celui des Ténèbres.

Il s'agissait des trois uniques tatouages que je connaissais. J'en étais devenu une œuvre d'art ambulante. Après l'école, Milah et moi sommes partit vivre ensemble aux États-Unis dans ma ville natale, Phoenix. On avait commencé à travailler, pas trop loin l'un de l'autre pour que je puisse garder un œil sur elle. Alors là, c'était la vie de château ! C'est moi vous le dit. Rien n'était trop beau pour moi.



Vous vous souvenez quand je vous dis que je connaissais que trois tatouages chez les combattants. C'était faux. J'ai eu le malheur de connaître le quatrième. Sur une période de vacances, j'avais décidé de l'emmener à Las Vegas, histoire de décompresser un peu du boulot. C'est étonnant, mais on a toujours beaucoup apprécié les jeux d'argents, surtout moi. Du coup, je me suis dis que ça nous ferait du bien. J'avais pas un salaire de fou, et elle non plus. Du coup tout ce qui était César Palace et j'en passe, c'était niet. Alors, je l'ai emmené dans un hôtel qui restait dans nos moyens. On a passé une première semaine tout simplement géniale. C'est durant la deuxième que le drame arriva. J'étais descendu lui acheter un bouquet de fleurs. Oui je sais, c'est très vieux jeu. Le pire, c'est que c'est pas du tout mon style d'être aussi matérialiste. J'avais juste compris quelque chose. Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations. Enfin bref, quand je suis revenu, j'ai retrouvé l'hôtel en feu. Je me rappelle être rentré en trombe dans le bâtiment en flamme, avoir monté les escaliers quatre à quatre jusqu'à la chambre que je partageais avec Milah. Pendant que je courrais, j'étais accompagné par les cris de souffrances d'hommes, de femmes et d'enfants, dévorés par les flammes. Arrivé dans la chambre, je me souviens avoir vu Milah appuyé contre le rebord de la fenêtre, sa baguette magique à la main, essayant de combattre les flammes comme elle pouvait. Je m'apprêtais à courir vers elle pour la sortir d'ici, mais le sol craque entre elle et moi, laissant découvrir à l'étage inférieur d'immenses flammes ayant dévorés tout ce qui s'y trouvait auparavant. Quelques secondes après, le sol qui se trouvait sous les pieds de Milah se dérobait aussi. Elle me jeta un dernier regard, avant de tomber et de disparaître dans le feu qui s'était étendu plus bas. Je me souviens avoir crié, crié à en perdre ma voix. Il devait s'agir du dernier souffle de vie de Milah qui s'échappait à travers moi.

S'il s'agissait d'un assassinat ? … Je ne pense pas. Je pense que si ça en avait été le cas, je ne serais pas là devant vous à vous parler.

A partir de ce moment là, tout était devenu extrêmement flou. Je me souviens être sortit de l'hôtel en flamme, je ne sais plus comment, être attrapé violemment par les secours et emmené à l'hôpital. Des forces de l'ordre sont venus m'interroger par la suite. Ils m'ont annoncé que j'avais été le dernier survivant de l'incendie. Chose qui semblait étonnante pour eux, puisque j'étais sorti de l'hôtel, calme et avec une lueur inquiétante dans le regard selon le témoignage de témoins présents à ce moment là sur les lieux. Et devinez la suite ? Vous l'avez dans le mille. J'ai été accusé de l'incendie causé à l'hôtel ce triste soir. A ce moment là, je n'avais pas eu la force de me défendre ou de dire quoi que ce soit. Je voulais juste dormir. Plonger dans un sommeil éternel et ne jamais me réveiller.

A ma sortie, je me suis retrouvé sans un sous en poche, avec personne pour me soutenir. J'avais laissé tous mes vieux amis derrière moi, sans leur dire vraiment où j'allais. Aucun moyen pour moi de les contacter, aucun pour eux d'en faire autant. Eh ben vous savez ce que j'ai fait ? J'ai volé un bateau puis j'ai pris la mer pour l'Angleterre. On croirait presque que je vous raconte un conte vu la manière dont je vous l'ai dis.

Bref, de retour en Angleterre, j'ai pas traîné. Je me suis pas apitoyé sur mon sort. Je me suis dis qu'il ne fallait pas que je me laisse mourir. Les erreurs que j'avais faîte, il fallait que je fasse en sorte qu'elles ne se reproduisent plus. Que j'enseigne aux autres que l'engagement en tant que combattant, il pouvait flancher sans qu'on s'y attende, un jour où l'autre.

C'est pour cela que je suis devenu professeur. Pourquoi professeur de combat à mains nues ? Eh ben parce que les autres postes étaient pas disponibles. Mais je m'en moque. C'est pas grave. Ce qui compte pour moi maintenant, c'est de former de bons combattants.

Je vous ai pas parlé de mon dernier tatouage. Celui que j'ai reçu à la mort de ma sor'cière. Il est là, juste ici, au niveau du cœur. Ca me serait pas arrivé à moi, j'aurais trouvé ça cliché, je l'avoue.  Sa forme ? Ce n'est pas descriptible. Cependant il est unique. Ce qu'il signifie ? Un rêve qui fut devenu réalité.



CAN   YOU   STOP   IT   OR   SHOULD   WE   ALL   START   PREPARING   OUR   SOULS
because mine's going to take some time.


Une séance psy ? Ça me ferait surement pas de mal.

Que vous dire sur moi ? Actuellement je suis ce qu'on peut appeler détruit. Même si à l'extérieur, je peux montrer quelqu'un de sur de lui, de fort, et d'emmerdeur surtout pour mes élèves, à l'intérieur je suis rien. Dans mon boulot, j'évite de trop énoncer les raisons pour lesquelles j'ai fini professeur. Ça fait trop mal.
Comment j'ai fini professeur ? De la chance peut être. Ou surement le fait que je leur ai fait comprendre que j'étais fait pour ce poste. Je ne connais pas encore mes collègues, mais s'ils n'ont pas vécu ne serait-ce que la moitié de ce que j'ai vécu, alors je pense que je mérite plus ce poste que quiconque.
Mentalement je vais bien. J'ai fait mon deuil. Il fallait bien.
Hum... Vous voulez quelque chose de compromettant ? Je bois. Beaucoup depuis la mort de ma sor'cière. Mais je tiens bien l'alcool. A part quand vous me mettez une jolie femme dénudée devant moi. Même en deuil, mes vieux instincts ressurgissent et je suis prêt à bondir sur tout ce qui bouge.



I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] Ic1010I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 8V0pz1yI'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] SJ8e6ed

j'suis derrière l'écran


SALUT BANDE DE GENS ; moi c'est Magnusjem ou Gigi/Jiji ou tout simplement Jérémy ; j'ai 18 ÉTÉS & un cerveau ramolli en plus. J'ai aussi ungros coup de cœur pour ce forum grâce au contexte et aux différents personnages à qui j'ai pu lire les fiches, & attention, j'ai même eu le courage de m'inscrire, bien que je sois plus fan des forums sombres :p En fait c'est une amie avec qui je voulais continuer à rp qui m'a amené ici, elle devrait pas tarder à s'inscrire sur le forum. J'le connaissais PAS DU TOUT ! Mais alors là, NIET !. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, faudra bien que je sois un minimum pédagogue avec mes élèves, bien que je tiens à les avertir, ils vont en baver  :diablotin: Je peux même vous dire qu'il n'y a même pas de code de règlement. Ce que vous êtes géniaux ici ♥️


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 22 Aoû - 8:45
Bienvenuuue :plooooop!:  :rush:  
Ouuuh l'avatar  :inlooove:  Bonne chance pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas chez nous. Et je veux un lien  :hunhun:
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Ven 22 Aoû - 9:09

Coucou ! Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription  I love you 
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça  I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 2047794179 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 22 Aoû - 9:58
Oooh bienvenue!!  I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 1170592485 :youhou: 
Le vava... *bave* I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 315377854 
Bonne chance pour ta fiche, et je réclame un lien!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 22 Aoû - 11:39
Bienvenue parmis nous ! le vava est a tombe !! je t'adore deja :bg: Bref bon courage pour ta fiche  :cochon: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 22 Aoû - 12:06
Bienvenue à toiii !! I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 177053452 
Bon courage pour ta petite fiche cher collègue I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 2782592779 
Je crois que tu vas être très demandé mais il nous faudra un lien … I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 4192196421 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 22 Aoû - 14:35

I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 4265286102 Colin!

Bienvenue parmi nous :clap: Si tu as la moindre question ou le moindre souci, n'hésite pas à envoyer un MP au staff I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 2047794179 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 22 Aoû - 16:51
*ne pas baver devant l'avatar, surtout ne pas baver devant l'avatar*

Bienvenuuuue  :keur: 
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec un tel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 22 Aoû - 18:05
Merci à tous pour votre accueil :)

Ravi que l'avatar vous plaise (bien que je l'ai eu par forcing malgré moi x) )

Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 23 Aoû - 10:51

Bienvenue ici.  I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 2102936296 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 24 Aoû - 13:17
Bienvenue collègue ! (en retard, certes !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 29 Aoû - 15:09

Plop!

Ton délai s'achevant aujourd'hui, je viens aux nouvelles. Est-ce que tu aurais besoin d'un délai? Pense à nous tenir au courant, sinon nous devrons déplacer ta fiche :no!:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 29 Aoû - 22:50
Merci pour votre accueil ^^

Désolé ^^' je reviens de boulot tard ce soir, on un eu une colo surprise en début de semaine, tellement surprise que les animateurs eux aussi étaient pas au courant...

Bref, je viens de rentrer x) mais j'aurai terminé ma fiche demain, dimanche au plus tard.

Merci de votre patience :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 30 Aoû - 16:39

Pas de souci, je te laisse jusqu'à Dimanche. Si tu n'as pas terminé à ce moment-là, n'hésite pas à redemander un délai I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 1222594750 Bon courage pour la fin de cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 31 Aoû - 19:53
Alors, ma connexion étant déféctueuse, je vous la poste demain, dans l'espoir que je pourrai vous répondre autrement que par portable ;)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 31 Aoû - 22:46

Merci de nous avoir tenu au courant I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 1222594750
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 1 Sep - 20:12
Fiche terminé ! (Bâclé sur la fin :/ et j'en suis désolé...)

Merci de votre patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 2 Sep - 15:08
Hey Killian! I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 1170592485
Ta manière d'écrire est originale et j'aime beaucoup le caractère de ton personnage! I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 2480983352 Malheureusement, il y a quelques incohérences dans ton récit I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 2931532946
''Pendant que j'étais là-bas, on m'a confié ma sor'cière.'' Tout d'abord, il faut savoir que ton combattant, quand il rentre à Bellarosa, n'est pas directement assigné à la protection d'une sor'cière en particulier; En effet, tant qu'il n'a pas été lié, il sera chargé de protéger toutes les sor'cières de l'établissement ou bien de se cibler sur une seule maison à la fin de son apprentissage. De plus, la Liaison est un phénomène totalement aléatoire, il est donc impossible de le prévoir ^^

Il ne faut pas oublier également que la Promesse est une cérémonie qui survient avant la Liaison... Tu ne peux donc pas être lié à Milah avant cet instant > (Pour ce point je ne suis pas très sur de moi, ce n'est pas très clair dans ton histoire ^^ )

"Milah appuyé contre le rebord de la fenêtre, sa baguette magique à la main" > .... Les sor'cières n'ont pas de baguettes I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 2730668101

Pour finir, il me semble t'avoir déjà dit par mp que le copié-collé est très difficilement accepté... Nous acceptons encore que tu utilises le prénom et l'avatar directement tiré de OUAT, mais l'histoire, bien que subtilement adapté au contexte de Bellarosa, est l'exacte réplique de celle de Killian Hook.... Jusqu'au prénom de Milah :pleurs:
C'est dommage pour l'originalité de ton personnage, qui a pourtant beaucoup de potentiel, donc si tu pouvais changer deux ou trois détails pour faire paraître tout cela plus.... 'Nouveau'', ce serait vraiment génial I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 4192196421

Je ne vois rien d'autre à redire pour l'instant :blush:
N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions ou meme à demander un parrain dans la section parrainage si tu te sens un peu perdu!
Bon courage! I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 875821775
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 7 Sep - 13:37
Ah , Mister Crochet est là I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 2782592779
bref bienvenue et j'espère que ta fiche sera rapidement validée I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 234050724
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 9 Sep - 14:54

Hey Killian!

Je viens aux nouvelles I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 1222594750 Est-ce que tu as vu le message d'Hannah? Tu peux très bien décidé de ne pas retenter le personnage ou nous demander un délai pour faire les modifications mais, dans tous les cas, tiens nous au courant I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 2102936296

En espérant que tu choisisses de rester parmi nous, que ce soit avec un Killian 2.0 ou avec un autre perso :inloove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Jeu 18 Sep - 16:52

Toujours pas de nouvelles, je suis obligée d'archiver I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 4130344964 Si tu veux récupérer ta fiche, tu n'auras qu'à m'envoyer un MP I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 1222594750 Mais si tu ne donnes pas signe de vie d'ici quelques temps, nous serons forcé de supprimer ton compte I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 2394212527

En espérant te revoir bientôt I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé] 362761383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey

 :: Dossiers refusés-