Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey
RSS
RSS



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 6 Juil - 15:22




Mérédith Blanche de Circey
I don't love you because you are not a rich person
découvir qui je suis vraiment

I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey Tumblr_inline_n0o93eehze1sxb10oI don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 17239_900I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 2112112



Tes parents t'ont baptisé Mérédith Blanche car ce sont des prénoms nobles & Tu as eu de la chance de porter leur nom, De Circey riche famille de commerçants. Mais habituellement, on t'appelle plutôt Dith mais ça c'est seulement pour les intimes. Tu as eu tes premières règles à l'âge de 13 ans comme tout le monde et maintenant tu en as 22. Beaucoup de choses se sont passés depuis. Ce fameux jour tu as découvert que tu n'étais pas celle que tu croyais être, que tu possédais un don, fabuleux, misterieux mais tellement terrifiant. On t'a dit que tu étais une Sor'cière. Mais moi je te dis et redis que tu es plutôt ferme, droite, déterminée, sèche, prétentieuse, intelligente, orgueilleuse. Tu es une simple humaine à près tout, rien de plus. Ton familier est un bel écureuil roux qui fait penser à tes cheveux châtains clairs



MAIS J'AI BEAU DIRE Y A DES TRUCS BIZARRES QUI SE SONT PASSÉS,
j'crois devenir folle.


"Maman, je veux cette poupée !!!!"
Ton doigt pointe la jolie poupée en porcelaine derrière la vitrine du magasin de jouets. Ta pauvre mère à les yeux en l'air. "Plus tard chérie, tu as déjà eu un magnifique livre d'image ce matin" Ta mère te regarde, les yeux suppliant. Elle n'en peut plus. Mais toi, tu ne lâches pas. Tu voudrais cette poupée et tu l'auras, sinon tu piques une crise, ce qui embarrasserait énormément ta mère. Imagine , ta pauvre maman déconcertée et perdue devant sa fille de 6 ans entrain de pleurer. Cela te ferait bien rire, hein ? "Nan, je veux cette poupée maintenant !!!" Tu insistes, déterminée. Tu lui lances un regard noir, prête à pleurer si elle refuse.Tu sais qu'elle va finir par craquer et t'offrir la poupée dont tu as horriblement besoin pour crâner devant tes super amies qui ne t'arrivent pas à la cheville. Tu la vois soupirer. Elle regarde la vitrine du magasin. Elle hésite et puis se tourne vers toi. " Bon ok, mais c'est la dernière chose qu'on achete aujourd'hui, promis? " Tu hoche la tête et la regarde avec des yeux de biche comme tu sais si bien faire. Elle te prend par la main et t"entraine vers la porte de la boutique. Vous entrez. Toi, toute contante et ta mère, exténuer et énervée qui se promet dans son fort intérieur de ne plus jamais craquer aux caprices de sa fille qui la met dans tout ses états.


"Mais t'as vu sa tête à celle là. Elle devrait vraiment se faire de la chirurgie esthétique." Dis-tu à ta cousine adorée qui se trouve à côté de toi. Ton regard est attiré par une fille de ton âge, un peu rondouillarde. Des boutons d'acnés couvrent son visage rond. Une petite verrue est apparue sur son nez qui n'est pas des plus fins. Son dos et légèrement courbé. Sa main dodus pioche dans une coupelle remplit de pommes rouges. Elle la porte à sa bouche qui s'ouvre faisant apparaitre des dents jaunes. Elle mâche son fruit bruyamment sans vraiment fermer sa bouche. Ce qui est sûr c'est que cette fille n'est pas très attirante et qu'il serait facile de la manipuler. D'un coup de tête tu t'avances vers sa direction. Le temps que tu arrives devant elle, sa pomme est réduite en trognon. Elle décide d'en reprendre et c'est là que tu la bouscules. La jolie coupelle tombe de la table pour se briser sur le sol en marbre. Les pommes roules arrivant au pied de ta cible confuse dont le regard est dirigé vers toi. Ses yeux te supplient de dire la faute que tu as commise. Tu la regardes à ton tour, le visage dur. "Vous devriez faire plus attention. Enfin, vus comme vous êtes boulotte, ça n'a rien d'étonnant". Ta cousine et d'autres filles ayant suivies toute la scène, pouffent de rire. "mais, mais,..." La jeune fille ne sais pas quoi dire pour sa défense et sentant les regards réprobateurs des personnes autour d'elle, elle se courbe pour attendre la coupelle en mille morceaux. Tu lui donnes un petit coup et elle s'étale sur le sol. Elle pousse un petit cri de douleur et demande ton aide. Tu lui tournes le dos et te dirige vers ta cousine et les autres filles mortes de rire, le sourire aux lèvres.

"Maman... j'ai mes règles !!" Du sang immacule tes fines mains. Des larmes sortent du creux de tes yeux et dévalent comme un torrent sur tes douces joues jusqu'aux draps de ton lit où tu viens de te réveiller. Tu as mal... mal au ventre. Cela te fait souffir. Et ce sang ... Ta mère accourt, te regarde et sourit "Tu es maintenant une femme ma chérie !! Tu n'étais pas impatiente de les avoir ?" " Mais ça fait mal !" Tu gémis en mettant une main sur ton ventre. Elle te prend par la main et te conduit vers la salle de bain. Elle ordonne à des servantes de nettoyer le lit et de te mettre des linges propres pour empêcher le saignement de tâcher les beaux habits que tu vas mettre. Elles enlèvent les draps de ton lit et te font mettre une jolie robe. Tu as toujours mal et le fait savoir à tes servantes qui te disent que tout va bien aller. Toi qui étais impatiente d'avoir tes règles, tu regrettes maintenant qu'elles soient arrivées si vite. "Elle doit se reposer" dit une d'entre elles. Tu t'allonges alors sur ton lit et sèches tes larmes. Le mal de ventre est passé. Tes yeux se ferment et tu t'endors. Un nouveau mal te réveille. Tu appelles ta servante qui ne répond pas. C'est alors que tu remarques quelque chose d'anormale sur tes mains... tes doigts sont teintés d'une couleur étrange mais sublime.

"Entre ma chérie" Tu déboules dans la pièce telle une furie les yeux noirs de colères. Ton père est assis à son bureau d'où il t'observe incrédule. Tu lui tends un carton vert à l'écriture jaune. Il regarde attentivement la lettre et pousse un soupire. "Bellarosa ? J'étais enfin à mon aise dans mon école et maintenant il faut que je change encore ? Et puis c'est quoi cette école au juste ? Et c'est quoi les Sor'cières ? J'en suis une ? C'est pour ça que le jour de mes règles, mes doigts ont commencé à se colorer et que les choses ont commencés à devenir étrange ?" Tu lui cris ces mots à la figure enragée, se mord les lèvres. "écoute, je comprends dans quel état tu es..." dit-il doucement " Nan, sûrement pas ! personne peut-être à ma place" Tu lui coupes la parole complètement hors de toi "Je sais, je sais. On aurait dû te dire tout ça depuis longtemps. Ma chérie... oh ma chérie... comme tu l'as si bien deviné, tu es ce qu'on appelle une sor'cière. C'est très rare. Tu as des sortes pouvoirs que tu vas devoir contrôler dans un monde totalement différent du nôtre. Tous les livres fantastiques que tu as lut ont un soupçon de vérité. C'est pourquoi nous allons t'envoyer dans cette école" expliqua-t-il "Et si je n'ai pas envie ? Si je refuse d'aller dans cette "autre" monde" "Tu n'as malheureusement pas le choix ma chérie. Tu es déjà inscrite et puis il faut que tu grandisses un peu. Découvrir un autre univers ne te ferait pas de mal !! " sa voix avait monté. Ton comportement l'énervait de plus en plus. Surprise, tu te tais, furieuse. "Je te déteste!" Tu lui jettes ses mots à la figure. N'ayant plus rien d'autres à dire tu te retires en claquant la porte après lui avoir jette un regard noir.

"Bienvenue à Bellarosa Mademoiselle Circey Le directeur te fait un grand sourire "J'espère que vous passerez une très bonne scolarité ici"
Tu fais une petite révérence et te force à sourire et te montrer aimable "Merci beaucoup, je suis ravie de rentrer dans l'académie et de pouvoir apprendre à contrôler mes pouvoirs". "Oui, c'est une grande chance ! Les sor'cières on vraiment besoin d'aides surtout quand la cérémonie du choix se fait" Tu acquiesces essayant de ne pas penser à ce fameux choix qui va se faire le jour de tes dix-huit ans. Tu n'en a que 15 mais tu sais que les ansé passent très vite. Le directeur hoche la tête et se tourne vers ton père "C'est un honneur d'avoir votre fille dans l'établissement et je tiens à vous remercier pour la donation que vous nous avez faites" " Mais c'est tout à mon honneur Monsieur. Je préférais vous rencontrer avant qu'elle fasse sa rentrée. C'est moi qui dois vous remercier pour avoir accepté ma fille. Je vous souhaites bonne continuation et espère vous revoir un des ses jours autour d'un repas" Répondit-il en serrant la main du maître des lieux. Il te fait un signe qui montre une grande satisfaction. Tu soupires, contante que ce soit terminé. "Alors tu vois , c'est pas si terrible ! Tu te sentiras bien ici. "Dit-il. Tu fais une petite mue et hausse les épaules peu convainque. Ce monde te fait vraiment peur. Et puis tu es toujours un peu en colère contre tes parents qui t'ont obligé à venir ici "pour ton bien" ont-il. Mais ça, tu n'y crois pas trop.

"Que vais-je devenir ? ça y est, tu as dix-huit ans aujourd'hui. tu as grandis, tu est devenue une superbe jeune-femme. La fête en ton honneur c'est bien passé. Tes parents ont invités toute la famille pour cet évènement important. Vous avez dansé, but , mangé. Tu as profité pleinement de ton dernier jour de libre choix. Oui aujourd'hui c'est la cérémonie du choix. tu vas devenir sois ténèbres sois lumière et ça te fait peur... très peur. Ta vie va changer. Enfin, elle a changé le jour de tes treize ans quand tu as eu tes règles et quand tu es venues dans ce monde pour la première fois. beaucoup de choses ont changé depuis. Tu as changé, tu es devenue plus mature, tu as appris à être toi, rien que toi mais ça n'a pas été facile. tu as pris conscience de la vie, que on ne peut pas avoir tout d'un coup comme ça. t'ont côté sur de toi et manipulateur sont restés malgré tout. Ce soir tu vas devenir soi bien, soi mal... il n'y aura pas de juste milieux et ça te fait peur. Tes amis que tu t'es fait t'ont rassuré... ce n'est qu'un étape comme une autre et te tu sentiras plus forte après. Mais là ces conseils ne réussissent pas à enlever la panique qui te submerges. Tu marches... tu marches dans ces allés... tu as envie de crier. De dire que la vie est injustes... c'est alors que une douleur te transperce au coeur comme un poignard. tu as du mal à respirer. une lumière blanche et une chaleur t’envahissent de la tête au pied. Tu scintilles de mille feu devant le soleil déclinant. la lumières s'éteint petit à petit. Ta Rose te brûle te main. Elle vire aux vert émeraude quelques secondes. Les douleurs s'éteignent, Tu respires enfin quand la couleur de ta maison revient .... des reflets apparaissent ... ils  sont verts émeraude... les ténèbres t'ont pris sans que tu puisses rien faire. Tu es maintenant vêtue d'une robe de couleurs sombre. Tu te sens propre soudainement. Ta peau est parfaite. Pas une égratignure, pas un bouton. Tes yeux son noirs encres. C'est bon, ta cérémonie et terminée et là fille que tu étais est partie...


I want  than everybody loves me, and immediatly
I want every things


Tu as la tête entre tes mains, tes membres trembles tellement tu es en colère. En colère contre toi, contre ton entourage, contre la vie entière et pourtant ... Tu te regardes dans ce magnifique miroir assis en face de ton lit à baldaquin. Il reflète tes magnifiques cheveux châtain qui arrivent jusqu'à tes hanches. Tes yeux d'un bleu très clair transperce la glace. Tu n'as pas un regard chaleureux... enfin pas le regard sincère qui donne du charme aux femmes habituellement... quand tu souris, c'est une sourire qui semble superficielle, créé de toute pièce .... tout sauf naturel. Tu te caches sous une façade que tu as forgé avec le temps. Fille unique de parents très riches, cela ne t'a pas aidé. Tu es devenue une gamine superficielle, qui ne pense qu'à l'argent et qu'à te montrer en valeur. Tu veux que les gens te craignent et te respectent. Le monde est centré sur toi, que sur toi. Tu n'aimeras jamais personne.. tu as une trop grosse opinion de toi-même. Égoïste, cela ne te viendrait pas à l'idée d'aider quelqu'un, de faire attention à quelqu'un. Tu es brillante, tu comprends vite et cela t'aide beaucoup. Les bonnes notes coulent à flots mais c'est surtout car tu es bonne en chantage et en manipulation et ça ne c'est pas arrangé avec le temps. Tu es devenue ténèbres et c'est la dernière chose dont tu avais besoin. Maintenant, tu es craintes part tout le monde. tes mais, ils le sont plus part per obligation que par réelle amitié. tues cruelle et sans coeur. Tu ne laisses rien passé. Malheureux celui qui se mettra en travers de ton chemin. Tu as un caractère de feux qui vire à la folie totale et tu le sais ... au fond de toi tu voudrais être une autre, elle gentille mais le sort à décidé de te condamné à être une sorte de monstre qui te torture et ronge de l'intérieur... et ce la n'est pas près de changer.  



I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 1395510566-cerf02I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey Tumblr_ma4oij03Eg1qaa5epo1_coverI don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 10611003

j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est Little Muffin ou tout simplement garance !! ; j'ai 14 beau printemps mes mais & un cerveau ramoli en plus. J'ai aussi un grand coup de coeur pour ce merveilleux forum <3333, & attention, j'ai même l'idée de venir m'inscrire !!! En fait je connais le forum grâce à bazzart et PRD où vous avez mis le projet sur le forum. J'le connaissais par le projet mais je me répète là ^^. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, & Le code du règlement est qu'il n'y en a pas


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 6 Juil - 15:27

Bienvenue.  What a Face J'espère que tu t'amuseras sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Dim 6 Juil - 15:28
Bienvenue  I love you 
Alors alors, il va falloir que tu réduises ton nom, que tu mettes une lettre pour un des deux prénoms. Et malheureusement, Natalie Dormer pour faire une sor'cière de 17 ans, pour moi c'est pas vraiment crédible  scratch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 6 Juil - 15:33
Bienvenue!  :blush: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 6 Juil - 15:39
Natalienatalienatalienatalie :exciiiiiiteeeed: I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 1145599295 EXCELLENT CHOIX DE VAVA, JE PLUSSOIE MILLE FOIS I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 2102936296 C'est vrai que ce serait mieux que le perso soit un peu plus âgé, par contre... Natalie fait jeune physiquement mais pas à ce point-là ^^

Bienvenue en tout cas & bon courage pour la suite de ta fiche! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MPotter  I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 2576521585 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 6 Juil - 15:53
Merci pour vos postes de bienvenue *_*
J'ai mis 19 ans mais je peux changer ^^
Pour le nom il faut qu'un admin mette: Mérédith B. de Circey ou Mérédith de Circey parce que je peux pas le faire moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 6 Juil - 15:58

Je m'en occupe :cochon: Ah ben on m'a devancé x) Par contre, le règlement stipule que la marge entre l'âge du perso et celui de la célébrité doit être de 4 ans max. Dans la mesure où Natalie ne fait pas ses 32 ans, tu peux aller un peu plus loin mais 19 ans, faut voir avec la fonda si elle accepte un tel écart scratch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 6 Juil - 16:02
Le problème c'est que je voulais être une élève de Bellarosa ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 6 Juil - 16:06

Dans la norme, le deuxième cycle commence à 18 ans et dure trois ans. Donc Meridith peut être en troisième cycle, Natalie peut être crédible en élève de 22 ans et plus I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 1222594750  Désolée de tous ces changements mais on préfère éviter les grosses dérives, genre Johnny Depp en Combattant de 15 ans  I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 2831377422 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Dim 6 Juil - 16:06

Dans ce cas soit tu changes d'avatar ou tu lui donnes 22 ans (ce qui est ma limite pour Natalie, j'lui donne pas moins) et dans ce dernier cas, elle peut très bien être en dernier cycle d'étude :)

Sam postes plus vite que son ombre  I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 2730668101 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 6 Juil - 20:27
Je plussoie mes collègues. Natalie serait bien plus crédible avec quelques années de plus sans que ça ne t'empêche d'être élève à Bellarosa, puisque les cycles te le permettent.  :cochon:

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche/l'apport de quelques modifications et la bienvenue parmi nous, jolie demoiselle ! Si tu as des questions n'hésite pas. :smouack: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 7 Juil - 7:26
Oki pas de problème. 22 ans c'est parfait ( Elle fait vraiment pas 30 n'empêche ^^).
Je vais changer tout ça ;)
Juste est ce que vous pourriez mettre "De" devant "Circey" et Meredith au lieu de meridith ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Lun 7 Juil - 7:48
Oui elle ne fait pas du tout ses trente-deux ans ^^
Je vais arranger ça !
Bon courage pour ta fiche et comme on l'a déjà dit, si tu as des questions n'hésite pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 7 Juil - 19:52
Bienvenue, en espérant ne pas trop être exigeant sur l'âge, en tout cas bon choix d'avatar et je te souhaite bonne continuation pour ta fiche ;)  :hunhun: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 9 Juil - 19:01
Merci pour tout ^^
Je suis entrain d'écrire sur ma fiche (c'est vraiment pas super ^^)
Je finirais en fin de semaine ^^
J'ai essayé de trouver le code du règlement mais j'ai pas trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 9 Juil - 19:23

Il est quelque part dans un acte 3, je te laisse trouver lequel  I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 1222594750 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 9 Juil - 19:31
trouvée hé,hé,hé  I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 782811121 
Merci beaucoup  I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 2576521585 
Sinon, j'ai changé la personne, j'ai mis tu et non je dans le premier paragraphe où on dis son nom et tout tout, je sais pas si c'est possible  I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 1170592485 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 9 Juil - 21:06
Il n'y a pas de problème, tant que tout ce que l'on te demande dans ce premier paragraphe est respecté  :blush:  Juste, la prochaine fois, demande la permission avant de changer, c'est la moindre des choses vis à vis de ceux qui ont rédiger la fiche tu ne pense pas?  :luv:
Bon courage pour la suite!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 15 Juil - 14:18

Hey :)

Le délai pour rédiger ta fiche s'achève, je suis donc obligée de la déplacer mais si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous faire signe et elle sera rouverte I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 1222594750 Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici une semaine, ton compte sera supprimé I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 4130344964 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 15 Juil - 14:49
Désolé, j'ai eu un manque de temps. J'essaye de la terminée dans la semaine. Je suis désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 16 Juil - 15:11

Délai accordé jusqu'à la fin de la semaine  I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey 1222594750 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Jeu 17 Juil - 22:16
Bon c'est pas encore finit.
Je pars en fait en Angleterre demain donc je vais essayer de terminer le plus vite possible mais je vous promet rien .
J'essaie le défaire un truc plutôt cohérent avec mon personnage dites moi ce que vous pensez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Sam 19 Juil - 17:02
As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?  :cochon: 
Pour le moment je ne vois rien qui contredise l'univers, mais il faudra que tu relises attentivement ta fiche, il y a pas mal de fautes d’inattention, certaines phrases manquent de mots.. Rien de très méchant mais il faudrait te relire et corriger tout ça avant la validation  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 20 Juil - 23:44
Ok, géniale pour mon histoire. ^^
Pour les fautes j'ai pas terminé. Je corrigerais ça après ;)
Sinon je veux bien augmenter mon délais ^^
Merci d'avance  :blush: 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Lun 21 Juil - 15:42
Pas de soucis, je t'ajoute la fin de la semaine alors  :cochon: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

I don't love you because you are not a rich ♛ Mérédith de Circey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé]

 :: Dossiers acceptés-