Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
Honoria Smethwyck [UC]
RSS
RSS



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Honoria Smethwyck [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 15 Nov - 19:42




je découvre mon job
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR...
ils ont dit que j'devais l'instruire

Honoria Smethwyck [UC] 1386797130-22Honoria Smethwyck [UC] 0iYqeVIHonoria Smethwyck [UC] 2310uqg



Mes parents m'ont baptisés PRENOM(S) & j'ai eu la chance de porter leur nom, NOM DE FAMILLE. Mais habituellement, on m'appelle plutôt SURNOM(S). J'suis pas toujours sympa mais j'suis pas sadique non plus (ou du moins pas tout le temps). J'enseigne L'ART DE LA TRUC, c'plutôt barbant et chiant, mais l'avantage c'est que j'suis payé(e). Vous allez devoir me supporter car je suis votre enseignant ! J'donne aussi des cours particuliers, surtout aux jeunes sor'cières/combattants.  



MAIS J'AI BEAU DIRE C'EST PLUTÔT COOL D'ETRE UN ERUDIT
même si la barbe ça gratte


Et ici, dans un minimum de 10 anecdotes, tu écriras l'histoire de ton personnage, ainsi que ses doutes, ses peurs, ses souvenirs, ses hobbies. Bref tout ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, ce pourquoi il a choisi d'enseigner, tu préciseras également si c'est un simple Moldu ou un Combattant/une sor'cière qui a choisi la voie de l'enseignement. Bref, dévoile-nous tous tes secrets grand manitou !



J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile


Et ici, sous une forme libre, tu feras un rapport complet de ton état psychologique, mental et de tes qualifications. On veut ton curriculum vitae au grand complet, alors n'omet rien ! Et ajoute aussi les détails compromettant, c'est toujours intéressant !



Honoria Smethwyck [UC] Ic1010Honoria Smethwyck [UC] 8V0pz1yHonoria Smethwyck [UC] SJ8e6ed

j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est PSEUDO ou PSEUDO ou tout simplement PRENOM ; j'ai XX PRINTEMPS & un cerveau ramoli en plus. J'ai aussi unPETIT AVIS SUR LE FO, & attention, j'ai même UNE SUGGESTION ! En fait J'SUIS TOMBÉ(E) PAR HASARD/PAR ICI sur le forum. J'le connaissais DE LÀ, ENFIN JE CROIS. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, SI SI T'AS VU !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 15 Nov - 21:02
Oh Honoria! Honoria Smethwyck [UC] 1170592485 :exciiiiiiteeeed: :exciiiiiiteeeed:
Un excellent choix de prédéfini, vraiment! Et j'adore les gifs de ta signature! Honoria Smethwyck [UC] 2480983352
N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as problème ou des interrogations qui nuiraient à l'avancée de ta fiche... On adore les questions, nos boites à mp sont donc grandes ouvertes! :blush:
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche, pour courage! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 15 Nov - 21:50

HONORIIIAAAA Honoria Smethwyck [UC] 1170592485 :exciiiiiiteeeed:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Honoria Smethwyck [UC] 2102936296
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Dim 16 Nov - 9:30
bdkeoekdv !! HONORIA DE DIEUUU  :exciiiiiiteeeed: :exciiiiiiteeeed:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 17 Nov - 10:51
Bienvenue parmi nus :bg: ! Bon courage pour ta fiche et à bientôt en RP ma chère ! Honoria Smethwyck [UC] 2782592779
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 25 Nov - 17:31

Hey Honoria :)

Ton délai étant largement écoulé, où en es-tu de ta fiche? N'hésite pas à nous demander un délai Honoria Smethwyck [UC] 1222594750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

Honoria Smethwyck [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Honoria) Honneur & Gloire

 :: Dossiers refusés-