Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
(Honoria) Honneur & Gloire
RSS
RSS



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(Honoria) Honneur & Gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 13 Oct - 16:12




je découvre mon job
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR...
ils ont dit que j'devais l'instruire

(Honoria) Honneur & Gloire 2(Honoria) Honneur & Gloire 112ec03(Honoria) Honneur & Gloire 084



Mes parents m'ont baptisés Honoria Luteca & j'ai eu la chance de porter leur nom, Smethwyck. Mais habituellement, on m'appelle plutôt Madame. Les petits surnoms n'ont jamais été ma tasse de thé.. J'suis pas toujours sympa mais j'suis pas sadique non plus (ou du moins pas tout le temps). J'enseigne la dracomagie, c'plutôt barbant et chiant, mais l'avantage c'est que j'suis payée. Vous allez devoir me supporter car je suis votre enseignant ! J'donne aussi des cours particuliers, surtout aux jeunes sor'cières/combattants.  



MAIS J'AI BEAU DIRE C'EST PLUTÔT COOL D'ETRE UN ERUDIT
même si la barbe ça gratte


¤ Sor'cière avant toutes choses : Honoria était connue chez les Rubis dans son temps de jeune fille. Farouche, elle incarnait à la perfection l'image d'une femme forte que rien n'effrayait. A bas la mort, il n'y a que le courage qui prévaut et ce qu'on en fait.



J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile


Et ici, sous une forme libre, tu feras un rapport complet de ton état psychologique, mental et de tes qualifications. On veut ton curriculum vitae au grand complet, alors n'omet rien ! Et ajoute aussi les détails compromettant, c'est toujours intéressant !



(Honoria) Honneur & Gloire Ic1010(Honoria) Honneur & Gloire 3545_900(Honoria) Honneur & Gloire SJ8e6ed

j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est PSEUDO ou PSEUDO ou tout simplement PRENOM ; j'ai XX PRINTEMPS & un cerveau ramoli en plus. J'ai aussi unPETIT AVIS SUR LE FO, & attention, j'ai même UNE SUGGESTION ! En fait J'SUIS TOMBÉ(E) PAR HASARD/PAR ICI sur le forum. J'le connaissais DE LÀ, ENFIN JE CROIS. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, SI SI T'AS VU !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 13 Oct - 16:47
Honoria! :exciiiiiiteeeed:
Bienvenue ma belle, je suis réellement super contente de voir ce prédéfini tenté! :luv: Elle a tellement de potentiel!
Si tu as des questions, ou quelque chose qui nuirait à l'avancée de ta fiche, hésite pas à mp un membre du staff (Honoria) Honneur & Gloire 2597214595
Bonne chance, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve! (Honoria) Honneur & Gloire 1170592485
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 13 Oct - 18:00
Un jour je jetterai un œil à tous les prédefs de ce forum, je le jure.

En attendant, JE SURKIFFE CE PRÉNOM BON DIEU !

Hum. Maintenant que j'ai fait mon fanboy un peu, j'te souhaite la bienvenue o/ Et juste derrière Hannah en plus parce que je suis rapide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 13 Oct - 20:59
Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fiche ! :bg: et puis à bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 14 Oct - 0:05
Oooow bienvenue parmi nous (Honoria) Honneur & Gloire 2782592779
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Mar 14 Oct - 11:38

HONORIAAAAA  :exciiiiiiteeeed:  :exciiiiiiteeeed:  :exciiiiiiteeeed:  (Honoria) Honneur & Gloire 2782592779  (Honoria) Honneur & Gloire 2782592779
J'suis trop contente que ce perso soit tenté  (Honoria) Honneur & Gloire 2480983352 Ca va roxer du poneyy  (Honoria) Honneur & Gloire 4165618429

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas à harceler le staff il aime ça :rougis:  :inloove:  :lechoooouille:

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire  (Honoria) Honneur & Gloire 3967462693
(Trop de smileys dans ce message  (Honoria) Honneur & Gloire 2730668101 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 14 Oct - 18:11
Collèèèèèèèègue !!!!! :exciiiiiiteeeed: :inlooove:
Emiliiiiaaaaaaa :luv:
(j'avais hésité avec Honoria … )
Bienvenue en tous les cas ! :blush:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 14 Oct - 19:28

Honoriiiiiaaaaa (Honoria) Honneur & Gloire 3467924570 :yeaaah:

Excellent choix! Et puis, Emilia Clarke quoi What a Face

Bon courage pour ta fiche & hésite pas si tu as des questions (Honoria) Honneur & Gloire 3011233632
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 21 Oct - 21:34

Hey Honoria!

Ton délai d'une semaine s'est achevé hier, est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps pour terminer ta fiche? Pense à nous donner des nouvelles d'ici la semaine prochaine, sinon le sujet sera déplacé dans les dossiers refusés (Honoria) Honneur & Gloire 4130344964

En espérant te revoir vite (Honoria) Honneur & Gloire 1222594750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

(Honoria) Honneur & Gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Honoria Smethwyck [UC]
» ézéchiel - "nul n'a l'honneur d'avoir une vie qui soit à lui"

 :: Dossiers refusés-