Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.
RSS
RSS



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 19 Oct - 16:01




je découvre mon job
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR...
ils ont dit que j'devais l'instruire

Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  1386797130-22Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  0iYqeVICapturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  2310uqg



Mes parents m'ont baptisés George, Walter, Léo & j'ai eu la chance de porter leur nom, DARWIN. Mais habituellement, on m'appelle plutôt Professeur. J'suis pas toujours sympa mais j'suis pas sadique non plus (ou du moins pas tout le temps). J'enseigne L'ART DE LA MAGIE ANCIENNE, c'plutôt barbant et chiant, mais l'avantage c'est que j'suis payé. Vous allez devoir me supporter car je suis votre enseignant ! J'donne aussi des cours particuliers, surtout aux jeunes combattants.  



MAIS J'AI BEAU DIRE C'EST PLUTÔT COOL D'ETRE UN ERUDIT
même si la barbe ça gratte



uc



J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile


Et ici, sous une forme libre, tu feras un rapport complet de ton état psychologique, mental et de tes qualifications. On veut ton curriculum vitae au grand complet, alors n'omet rien ! Et ajoute aussi les détails compromettant, c'est toujours intéressant !



Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  Ic1010Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  8V0pz1yCapturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  SJ8e6ed

j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est Jade ou Jade ou tout simplement Jade(z'avez saisi ?) ; j'ai 17 PRINTEMPS & un cerveau ramolli en plus. Je trouve ce Fo'tout à fait charmant, avec un contexte riche et original, & attention, j'ai même AUCUNE SUGGESTION ! En fait J'SUIS PAS TOMBÉE PAR HASARD sur le forum. J'le connaissais DE L'AMIE ANISSA. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, SI SI T'AS VU !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Dim 19 Oct - 16:03
Bienvenuuuuuuue Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  2782592779
Mon dieu le vava Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  4265286102 Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  4265286102 Je veux des cours particuliers Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  2931532946

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff ! Bon courage pour ta fiche et encore bienvenue parmi nous :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 19 Oct - 16:16
Mais le vava, quoi Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  4265286102 Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  1223805306
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 19 Oct - 17:38
Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  1170592485 Un collègue! Merci pour ton petit commentaire sur le fow, ça fait toujours plaisir Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  2102936296

Bienvenue et bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 20 Oct - 17:34
OMAGAD FASSYYYYY *w* :inlooove: Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  2576521585 *se meurt*
Il nous faudra un lien !!!
Sinon bienvenue collègue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 20 Oct - 20:36
Fassbender :bave: Yeah bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 21 Oct - 13:03
Merci à vous cheers
L’accueil est très sympathique par ici Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  1170592485 Ravi de connaître mes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 22:55

Plop!

Ton délai étant largement dépassé, où en es-tu de ta fiche? Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  4130344964 Sans nouvelle d'ici quelques jours, nous serons obligées d'archiver...
Revenir en haut Aller en bas
Elris
Elris
DIRECTEUR


Hiboux envoyés : 235
Lettre reçue le : 18/01/2014
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Vide
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Elris, Ven 7 Nov - 17:12

Une semaine supplémentaire sans nouvelle, je dois archiver Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  4130344964 Si tu désires récupérer ta fiche, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  1222594750 Cependant, si tu ne l'as pas fait d'ici quelques jours, ton compte sera supprimé Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  1396372821

En espérant avoir de tes nouvelles très vite Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.  2102936296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

Capturer ton étoile dans la Jarre aux rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Célestine ☪ Une étoile dans l'obscurité ne brille que plus fort encore, mon enfant.

 :: Dossiers refusés-