Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
Pandora ◊ Don't give up the fight
RSS
RSS



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pandora ◊ Don't give up the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 7 Juil - 10:19




je découvre mon statut
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR..
ils ont dit que j'devais le protéger

Pandora ◊ Don't give up the fight 1389381234-38Pandora ◊ Don't give up the fight 1389381273-71Pandora ◊ Don't give up the fight 1389991964-21



Mes parents m'ont baptisés Pandora Evan-Rose & j'ai eu la chance de porter leur nom, Fenwick. Mais habituellement, on m'appelle plutôt Pan ou Dora. Je suis pas le plus fort ni le plus beau, j'suis plutôt QUALITÉS & DÉFAUTS. On m'a attitré Combattant. J'suis plutôt doué à ARMES/COMBAT/ETC. J'serais quelqu'un de serviable et de courageux apparemment. On m'a dit que j'allais protéger des d'moiselles. Mais personne m'a dit qu'elles étaient en détresse !



MAIS J'AI BEAU DIRE C'EST PLUTÔT COOL D'ÊTRE UN CHEVALIER
j'crois j'suis censé être servant


Et ici, dans un minimum de 10 anecdotes, tu nous compteras ton présent, ton passé, tes souvenirs, tes doutes et tes peurs. Comment tu es devenu Combattant, les conséquences engendrées sur ta vie, et ton point de vue sur tout ça. Conte-nous ton histoire et surtout ne t'arrête pas, on veut tout savoir !
On te rappelle évidemment que tu ne connais pas encore ton Don, donc ne sois pas trop gourmand et contente-toi de parler de ce que tu sais :p



J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile


Et ici, sous une forme libre, tu nous décriras qui tu es, physiquement, moralement, tes habitudes, tes hobbies, celui que tu aimerais devenir. Bref, tout ce qui concerne la psychologie et la description physique de ton personnage ; celui que tu es, étais et es en train de devenir.
Cette partie est très importante pour ta future répartition, car ce n'est pas toi qui décideras à quel clan tu appartiendras, mais bien le clan qui te choisira !



Pandora ◊ Don't give up the fight F77N4SsPandora ◊ Don't give up the fight ChDFP61Pandora ◊ Don't give up the fight KdZE0dd

j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est Siana ou tout simplement Anaïs ; j'ai 18 PRINTEMPS & un cerveau ramoli en plus. J'ai aussi unPETIT AVIS SUR LE FO, & attention, j'ai même UNE SUGGESTION ! En fait J'SUIS TOMBÉ(E) Grâce à Bazzart sur le forum. J'le connaissais DE LÀ, ENFIN JE CROIS. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, SI SI T'AS VU !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 7 Juil - 12:11
Bienvenue Pandora!  :blush: 
Très très bon choix de perso que voilà  :hunhun:  J'en connait qui vont être content!
Si tu as des questions, des problèmes, ou une demande particulière, hésite pas à mpotter un membre du staff, on est là pour ca!  Pandora ◊ Don't give up the fight 3729810602 
Bonne chance pour la suite de ta fiche!  :plooooop!: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 7 Juil - 13:30
Très bon choix de pv :cochon: 

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :inloove: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 7 Juil - 19:49
B-I-E-N-V-E-N-U-E !!!! Zoey Deutch, je l'aime juste, bref, tu as fait le bon choix en prenant Pandora !! Bonne continuation et n'hésite pas si tu as des questions ;)  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 7 Juil - 21:33
Encore un autre PV tenté  Pandora ◊ Don't give up the fight 1170592485 
Décidément, ils font fureur ! Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas, nos boîtes à mps sont grandes ouvertes !  :plooooop!: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Jeu 10 Juil - 22:10
Merci à tous  :hug: 
J'ai trouvé ce PV absolument génial, je ne pouvais que le tenter.
Par contre, j'ai eu quelques soucis de santé ces deux derniers jours, ce qui explique mon absence, je vais essayer de faire ma fiche demain  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Jeu 10 Juil - 22:34

Il n'y a aucun souci, la santé passe avant tout! Et tu seras toujours à temps de demander un délai  Pandora ◊ Don't give up the fight 1222594750 

Soigne-toi bien  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 15 Juil - 14:20

Hey :)

Le délai pour terminer ta fiche s'achève aujourd'hui, est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si nous n'avons pas de nouvelles rapidement, ta fiche sera archivée puis ton compte supprimé Pandora ◊ Don't give up the fight 1396372821 alors n'hésite pas à nous faire signe rapidement  Pandora ◊ Don't give up the fight 4192196421 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Lun 21 Juil - 16:06
Cela fait maintenant 6 jours que nous n'avons pas de tes nouvelles depuis la dernière relance, je déplace donc le sujet. Tu disposes d'une semaine pour nous faire signe et terminer ta fiche si tu comptes toujours nous rejoindre, passé ce délai, ton compte sera supprimé.  Pandora ◊ Don't give up the fight 1396372821 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Dim 3 Aoû - 11:52

Si nous n'avons pas de nouvelles avant dimanche prochain, la fiche et le compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

Pandora ◊ Don't give up the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pandora ›› Ex ungue leonem
» Grigori ft. Pandora || Ne rien faire, mais le faire bien. [RP CLOS]

 :: Dossiers refusés-