Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.
RSS
RSS



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 2 Déc - 16:12




je découvre mon don
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR...
ils ont dit que j'étais une sor'cière

puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  4mEFspuisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  F3MNDpuisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  654369IpJyR



Mes parents m'ont baptisés VENUS ADELAÏDE et il a fallut que j'ai la chance -immense bonheur- de porter leur nom, LEROY. Mais habituellement, on m'appelle plutôt VEINE OU VAINE (ce qui revient au même finalement). J'ai eu mes premières règles à l'âge de 11 ANS et maintenant j'en ai 17. Ce fameux jour j'ai découvert que je n'étais pas celle que je croyais, que je possédais un don, fabuleux mais tellement terrifiant. On m'a dit que j'étais une Sor'cière. Mais moi j'vous dit que je plutôt QUALITES & DEFAUTS. J'suis juste humaine, rien de plus. Mon familier est un petit poisson tricolore, argenté, noir et orange, qui passe ses journées à tourner en rond.



MAIS J'AI BEAU DIRE Y A DES TRUCS BIZARRES QUI SE SONT PASSÉS,
j'crois devenir folle.


VENUS: fausse promesse.
    C'était elle. Elle le treize juin mille neuf cent quatre-vingt dix-sept. Elle qui devait relier les points délaissés sur lesquels ses parents se disputaient parce qu'un gosse, un bébé même, et une fille en plus, ça apportai forcément de l'amour, du bonheur. pourtant quand ça naît, ces trucs là, c'est moche;
    alors pourquoi Vénus? Elle était pas bien belle,
    alors pourquoi Vénus? Elle donnait pas d'amour,
    alors pourquoi Vénus? La même question qui se bouscule aux autres dans sa tête, qui fait du bruit pour essayer de se faire entendre.
    Comme elle.


ADELAÏDE: la mer emprisonnée.
    C'était elle, là aussi. Vénus, elle se projetait en Adé, la belle Adé, la vieille toute ridée. Celle qui se faisait des teintures rousses à soixante-cinq ans pour narguer son pieux passé avec des sourires amoureux. Celle qui pleurait quand on ne la voyait pas parce qu'elle ne pourrait plus courir, plus nager. Celle qui aimait d'une telle force d'une telle douceur avec une telle indifférence d'être aimée en retour qu'elle avait bouleversé le monde, qu'elle avait bouleversé la vie.
    Adé c'était la meilleure personne qui soit, tout un océan de sentiments et de sensation qu'on croyait perdu, tout une existence offerte aux autres, toute une foi mise dans la bonté qu'elle savait toujours vivante dans le cœur des humains.
    Mais le plus transcendant chez elle, chez sa Adé, c'était ses yeux. Bleus, tous les deux, oscillant entre le jour et la nuit, tantôt astres pastels, tantôt mer nocturne. Vénus se plaisait à penser que chaque nuances, chaque reflets céruléen avait été pris parmi les plus beaux pour être incrustés dans ce qui lui apparaissait comme étant les seules pierres véritablement précieuses.
Elle avait ému toutes les plus grandes choses et merveilles. Mais pas la mort, pas la maladie. Adé elle a attrapé un putain de cancer. Mais elle était forte, si forte; elle a tenu dix ans avec la jalousie du malheur qui lui rongeait les organes pour voir Vénus, sa petite Vénus, sa petite-fille, grandir.
Adé, c'était la vie l'espoir la liberté.
Adé, elle est morte elle l'a abandonné.
Adé, c'était une sor'cière maintenant elle le sait.
Et quoiqu'elles aient tenté, ni la mot, ni la maladie, ni la douleur ne pourront jamais l'égaler.

LEROY
uc

VEINE|VAINE
uc

CHUCK
uc

ESPAÑA
uc




J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile


Et ici, sous une forme libre, tu nous décriras qui tu es, physiquement, moralement, tes habitudes, tes hobbies, celle que tu aimerais devenir. Bref, tout ce qui concerne la psychologie et la description physique de celle que tu es, était et en train de devenir.
Cette partie est très importante pour la répartition dans ta future maison, sois le plus complet possible, car ce n'est pas toi qui choisis ta maison mais bien les maisons qui te choisissent !



puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  599409tumblrlo1988vknn1qjolkzo1500largepuisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  836210tumblrlmjcvpixMu1qbnsqio1500puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  278694tumblrlnud7yYlUK1qjhrbdo1500large

j'suis derrière l'écran


AYE moi c'est soledad. ou tout simplement manon ; j'ai 14 ans & un cerveau qui s'adapte pleinement à l'âge bête, merci. Le forum il claque tellement de folie, & attention, j'ai même des tonnes d'amour. En fait j'suis arrivée par bazzart sur le forum. J'le connaissais depuis longtemps. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, le code... quel code? 'pas d'code wsh.


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 2 Déc - 23:10
Bienvenue ma jolie! puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  1170592485 :luv:
J'aime beaucoup ton pseudo! Ça, c'est un nom qui claque What a Face
N'hésite pas à harceler nos boites mp si tu as un problème ou quelques incompréhensions vis-à-vis du forum, surtout :blush: Tu peux même faire la demande d'un parrain, si tu ne sens pas le fait de débuter l'aventure toute seule sur notre beau forum :keur:
Je suis vraiment très contente de ton inscription et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve! :cochon:
(Excuse les possibles fautes dans mon message, j'ai une grosse flemme de me relire puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  2597214595 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 3 Déc - 9:45
merci à toi. :choupi: :luv:
J'hésiterais pas puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  2753698303 je vais même peut être commencer de suite puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  2730668101
j'suis aussi hyper contente d'être là, depuis l'temps qu'je l'voulais. puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  2730668101 :luv:
j'essaye de finir le plus vite possible. What a Face

ah, et il nous faudra un lien, parce que Gillan, c'est la vie. :bg:

(j'ai vu une seule faute (c'est toi aussi qui m'a obligé à regarder de très très prêt aussi puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  904265342 )


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 3 Déc - 14:58
Oh, eh bien j'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous, même si le forum connait une légère baisse d'activité en ce moment puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  2730668101 :luv:
Encore une adepte de Karen :cochon: On ne peut pas résister à Amy Pond! :no!: Dooonc avec plaisir pour le lien, j'ai même ma petite Ruth (mon DC) à disposition si tu veux :hug:  Mais on en reparlera en temps voulu!
(On respecte l'Admin, on ne se moque pas des fautes, d’abord! puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  209800028  puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  904265342 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 7 Déc - 19:12
coucou,
je viens donner un peu de nouvelle, j'essaie de finir ma fiche dans la semaine mais l'accès à l'ordinateur chez mon père est légèrement compliqué, surtout en période de remise de bulletin/conseil de classe/réunion parent-profs... puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  2730668101

je vous aime et j'vous oublie pas, j'finis tout ça dès que possible. What a Face :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 7 Déc - 19:16
Ne t'inquiète pas, merci de donner des nouvelles! puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  1170592485 :luv:
Hâte de te revoir, bon courage pour tes cours! puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  2597214595
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 7 Déc - 23:31

BIENVENUE :exciiiiiiteeeed:

Bon courage pour la suite de ta fiche, et ne t'en fais pas pour le délai puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.  1222594750 Du moment que tu termines et qu'on a le plaisir de te voir en jeu, tout ira bien What a Face :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Dossiers refusés-