Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
Midona Warriors [FINISHH!!!]
RSS
RSS



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Midona Warriors [FINISHH!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 4 Nov - 21:09




je découvre mon don
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR...
ils ont dit que j'étais une sor'cière

Midona Warriors [FINISHH!!!] O4g_1910Midona Warriors [FINISHH!!!] Images10Midona Warriors [FINISHH!!!] Lindse10



Mes parents m'ont baptisés Midona & j'ai eu la chance de porter leur nom, Warriors. Mais habituellement, on m'appelle plutôt Mido ou Mid' J'ai eu mes premières règles à l'âge de 12 ANS et maintenant j'en ai 19. Ce fameux jour j'ai découvert que je n'étais pas celle que je croyais, que je possédais un don, fabuleux mais tellement terrifiant. On m'a dit que j'étais une Sor'cière. Mais moi j'vous dit que je suis plutôt intelligente, sûre de moi, impatiente, une grande tête de mule, amicale, jamais solitaire, solidaire, et voilà. J'suis juste humaine, rien de plus. Mon familier c'est un chat blanc comme la neige!.



MAIS J'AI BEAU DIRE Y A DES TRUCS BIZARRES QUI SE SONT PASSÉS,
j'crois devenir folle.


Et ici, dans un minimum de 10 anecdotes, tu nous conteras ton présent, ton passé, tes souvenirs, tes doutes et tes peurs. La façon dont tu es devenue une sor'cière, les conséquences engendrées sur ta vie et ton point de vue sur tout ça. Conte-nous ton histoire et surtout ne t'arrête pas, on veut tout savoir !
On te rappelle simplement que tu ne sais pas encore de quelle couleur est ta Rose, mais mis à part ça tout est libre & si jamais, les boîtes MP du staff sont grandes ouvertes !:

~~~~~~*1*~~~~~~

Je suis née voilà de ça 19 ans, 19 longues années dans lesquelles j'ai eu mon don, ou j'ai vécu avec certains de mes proches, mais contons ça depuis le début, depuis ma naissance en Amérique, voilà bien longtemps... Le 30 mais 1995, moi, Midona Warriors du père Sébastian et de la mère Eléonore, je nais dans un hôpital de Californie, aux États-Unis, un vaste pays, comme vous le savez! Ma mère est française, et mon père américain, j'ai donc appris les deux langues au cours de mon existence! L'anglais et le français, comme vous l'aurez deviné!

*2*


30 Mai 1995, Hôpital de Californie, 17h46

Les yeux bruns foncés, telle l'écorce d'un vieil arbre, les cheveux de même couleur, me voilà venue au monde. A 17h46, je crie dans l'hôpital, comme chaque nouveau né. Je suis la petite première de la famille. La plus grande, plus tard, mon petit frère arrivera, et en dernier, ma petite soeur, mais là, je ne le savais pas encore, je ne savais encore rien de se qui allait m'arriver, je ne savais pas même mon premier, Midona. Mes parents avaient longyement hésité entre Midona ou Isabella, que de noms qui se terminent pas "a"... mais ils avaient finalement choisis, celui que je préfère, de plus! Tant mieux, je n'aurais pas aimé m'appeler Isabella! Voilà pour ma naissance, rien de bien interéssant, aucun problème au coeur ou aux poumons, à rien, jusque là, j'étais une humaine normale.

*3*

A mes 5 ans

Comment fêter l'anniversaire du fille aussi normale que moi correctement? Simple, très simple même. Car j'adorais déjà le violon, nous avons juste donc été voir une exposition sur le violon, le plus beau jour de ma vie, je m'en rappelle comme si c'était hier, enfin, la plus belle exposition de ma vie, car la journée ne fus belle qu'une partie... Nous allions rentrer chez nous, mes parents, mon petit frère d'un an, et moi. On était dans la voiture, on riait tous ensemble, sur l'autoroute, puis, mon papa, qui était au volant, s'était retourné, deux secondes,... et ce fus l'accident. Personne n'était morts, seulement, mes parents étaient tous deux gravement blessés... Les urgences arrivèrent, et je m'endormis, personnes n'avaient perdus la vie ce jour là... personne...! Et quelques semaines plus tard, nous sortions tous ensemble de l'hôpital, pour apprendre que ma tante venait de mourir de son cancer des poumons...

*4*


Pleurer ne sert à rien, pourtant...

A peine sortis, nous étions déjà blessés, blessés au coeur. S'ensuivit des beaucoup de larmes, beaucoup... Son enterrement fut prévu pour 2 semaines plus tard, les larmes qui avaient légèrement cessées reprirent dans le cimetière, ou elle fut enterrée, et non incinérée! Une étape de ma vie bien triste, mais pourtant, tout le monde doit y passer, la mort de ses proches... Qu'on le veuille... ou non. Et moi, je ne le voulais pas, non, je ne voulais pas, et mes 5 ans furent une étape horrible où deux personnes que j'aimais sont décédées, car 5 mois plus tard, ma mamie mourut, de vieillesse... Mais je ne veux plus en parler... car suivit son enterrement peu de temps après... 1 semaine seulement, et son voeu était de se faire incinérée, nous n'avions pas le choix...

*5*

Mon vœu se réalise, 6 ans

Vous devez surement vous demander quel est ce fameux vœu? De prendre mes première leçon de violon, évidemment! Et ce fut à l'âge de six ans que je commençai. J'en fus toute heureuse! Je ne me débrouillais pas, au début, j'étais même très très nulle, je ne retenais pas, même aucunes notes de musiques, bien que je prenne des cours de solfège... D'ailleurs, j'étais nulle en solfège aussi, et se fut grâce à mes parents que je n'abandonnai pas, moi qui voulais tout arrêter... Ils me disaient de continuer, d'avancer, ils me disaient que j'allais réussir! Mais déjà que j'étais nulle à l'école, et que mes parents -croyant m'avoir mise trop tôt à l'école- me firent doubler ma troisième maternelle! Il y avait de quoi douter de soi, non?

*6*


Il y a de quoi douter, après une deuxième fois, non? 9 ans, juillet

Suite à de mauvais points, me voilà dans le bureau de la directrice avec mes parents, pour que je redouble, une deuxième fois, j'avais une immense  et véritable envie de pleurer... Je ne m'améliorais en rien! J'étais nulle en tout, je désespérais, la seule chose qui me rendait heureuse et qui me donnait le sentiment de vivre, s'était mon violon, quand j'en jouais... je revivais, maintenant encore...! Rien que d'y penser, j'ai déjà envie d'y jouer! Puis, j'ai aussi commencé des cours de dance hip-hop, je m'améliore aussi de jours en jours, mais vraiment doucement...! Puis, je mixe les deux, violon hip-hop, et dance du même style, ça donne quelque chose! Je vous jure, et plus tard, j'y arriverai, je le sais! Enfin, bref, j'ai redoublé, et par la suite, je me suis donnée à  fond dans toutes les matières, et j'ai réussi à passer, depuis, je travaille mieux, partout, peut-être fallait-il que je redouble deux fois pour que je sois à ma place?

*7*


Pourquoi moi? 12 ans

Mes premières règles apparaissent à cet âge... J'en fus plus que surprise... pas pour ça, mais plutôt pour cette main, qui s'illuminait de drôle de lumière... J'avais vraiment peur, à ce moment là, et je n'attendis pas pour prévenir mes parents, qui ne comprirent pas plus que moi! Tandis que mon petit frère et ma petite sœur, née 3 ans plutôt, se demandaient si je m'étais plantée une lampe de poche dans le creux de la main... Puis, tout s'expliqua, grâce à cette lettre, je suis une Sor'cière. J'ai un don, et je devais rejoindre ce drôle d'enseignement nommé Bellarosa! Et je n'eus pas le choix; malgré la douleur que ça me faisais de quitter ma famille ainsi, et ma petite soeur, d'à peine trois ans, je ne la reconnaîtrai pas la prochain fois que je la vois, car je ne la vois pas souvent, pas plus que mon petit frère...

*8*


Mais je n'arrête pas pour autant!

Je prenais le "carrosse" pour Bellarosa, donc, sans oublier mon violon, mes partition, et mon pupitre, et tout se qui est indispensable pour jouer du violon! Le don que j'avais découverts une semaine avant mon départ m'avait un peu perturbée, mais je m'y était remise du mieux que je pouvais, car je ne savais pas que la magie existais, à l'époque! Puis, même là-bas, je continue de jouer du violon, en même temps que de danser, je commençais à apprendre toute seule, chaque note et chaque rythme, chaque son, chaque mélodie, j'apprenais, et je réussissais! Du violon et de la danse hip-hop combinés ensemble, mon plus grand rêve se réalisait...!

*9*


Mes premières années à Bellarosa

Le Choix, ça été la lumière. De toutes façons, je ne comptais pas aller aux ténèbres, la lumière me va trop bien... enfin, ça dépend. Et puis, j'apprends petit à petit à contrôler du mieux que je peux mon don, même maintenant, je ne le contrôle pas complètement, alors j ne vous dis pas, à mes douze ans... C'était... comment dire... la "cata"!! Bon maintenant..., ça peut encore aller, je n'ai plus douze ans!

~~~~~~*10*~~~~~~

Et maintenant?

Je poursuis mes études, toujours à Bellarosa, pourquoi aller autre part? Ici est ma place, avec les autres Sor'cières, et les combattants, bien que se soit embêtant de ne pas être libre toute seule, je vous l'accorde! Mais mon don est quand même formidable, car pour ma part, c'est le feu, je peu le matérialiser à ma guise, et en faire n'importe quelle forme! Ou même l'utiliser pour enflammer des choses, n'est-ce pas génial?




J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile


Je suis assez grande, et mes cheveux bruns qui m'arrivent plus haut que le milieu du dos sont bruns foncés, avec des mèches plus claires. Mais yeux sont bruns foncés aussi. Je n'adore pas mettre des vêtement normaux, et c'est pourquoi je les commandes sur mes goûts, ou que je les fais moi-même, j'aime l'originalité! Ma passion, c'est le violon, j'en ai des normaux, et des électriques, j'aime beaucoup ça et fusionner la danse avec, le hip-hop bien sûr! Car je n'adore pas le classique, je trouve ça trop calme, enfin, après tout, c'est ça, mon caractère! Je suis très sympa, et je me fais surement beaucoup d'amis, peut-être en ferai vous partie? En fait, je déteste la solitude, voilà pourquoi je suis si sympathique! Sinon, que dire? Ha oui! J'ai quelques phobies! J'ai une peur bleue des araignées, oui oui... et puis des tous les insectes aussi, quelle horreur!

Puis j'ai très peur aussi des ascenseurs, car je suis claustrophobe! Et ça je ne peut rien y faire, que voulez vous, je déteste être enfermée! Mais bon, je ne vais pas en faire une liste, car il y a des centaines de choses dont j'ai peur et que je déteste! Mais à par ça, en fait, je ne pense pas être un grosse froussarde, je m'aventurerais bien pendant la nuit dans un cimetière! Surtout le soir d'Halloween, mais dommage, c'est passé... Et ce qui me rend triste et bien.... C'est de perde un proche, de la famille, un ami... Ça m'est déjà arrivé, et je ne veux pas que ça recommence, même si je n'y pouvait rien, si quelqu'un que j'aime bien de fait blesser, je me sens coupable, comme si mon "don", en était pour quelque chose... Bien que je sache que ça ne l'est pas!



Midona Warriors [FINISHH!!!] 628x4710Midona Warriors [FINISHH!!!] Nm-nh010Midona Warriors [FINISHH!!!] Photo10

j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est Zelda ou Soso ou tout simplement Sophie ; j'ai 16 PRINTEMPS & un cerveau ramolli en plus. J'ai aussi unsuper avis sur le fow', je le trouve génial, & attention, j'ai même UNE SUGGESTION ! En fait j'suis tombée grâce à my Best friend qu'est google sur le forum. J'le connaissais DE LA, ENFIN JE CROIS. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, et y a pas de code!


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 4 Nov - 21:28
Bienvenue parmi-nous, ma belle! Midona Warriors [FINISHH!!!] 1170592485 :luv:
Ne me dit pas que... Ton avatar c'est Lindsey Stirling? Midona Warriors [FINISHH!!!] 1170592485 Midona Warriors [FINISHH!!!] 2480983352 Parce que là, je t'adule déjà! Et si ce n'est pas elle, j'adore quand même le choix!
Si tu as le moindre souci ou une question n'hésite pas à mp un membre du staff, nous serons ravies de t'aider! Midona Warriors [FINISHH!!!] 875821775
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 4 Nov - 21:32
Ho tu l'as connais *^* et Bein si c'est elle xD
J'ai déjà été à deux de ses concerts =D mais si je continue d'en parler je vais m'arrêter alors je le tais!
Sinon, merci, mais en fait, j'ai un problème, sûrement le plus bête qui soit, mais il y a quelque chose qui cache le bouton éditer T.T alors bah... Je ne sais pas continuer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 4 Nov - 21:46
Oh mon dieu, je t'aime déjà toi :*_*: Midona Warriors [FINISHH!!!] 2597214595 La chance, la voir en concert, ça devait être fabuleux! Midona Warriors [FINISHH!!!] 1170592485
Mais bref, pour ton problème, je ne vois pas du tout ce qui peut causer ça... A part peut-être le cadre des points des maisons, mais normalement réduire le ''zoom'' de ta page devrais arranger la problème Midona Warriors [FINISHH!!!] 3428339150
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 4 Nov - 21:46

LINDSEEEEEY :inloove:

Excellent choix de vava Midona Warriors [FINISHH!!!] 1170592485 Sois la bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Midona Warriors [FINISHH!!!] 2102936296

Pour le bouton "éditer", c'est bizarre en effet scratch Je le vois normalement perso... Mais tu devrais pouvoir utiliser ce lien Midona Warriors [FINISHH!!!] 1222594750
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 4 Nov - 21:56
Oui et même qu'en 2013 elle m'a donné une feuille 8)
Je l'adore >.< *Q*
Merci, et aussi pour le lien, ça marche =)
http://m.youtube.com/watch?v=vAeEmWznDHc -> oui oui, c'est bien à moi qu'elle donne la feuille 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 4 Nov - 23:04
Cin', toujours au secours des demoiselles en détresses Midona Warriors [FINISHH!!!] 2730668101 Midona Warriors [FINISHH!!!] 2480983352

Chanceuse va! Faudra que tu me racontes comment était ce concert, à l'occasion :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 5 Nov - 14:02
Je te le raconterai avec plaisir =)
Et voilà, problème du bouton "éditer" réglé! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 5 Nov - 17:23
Tout est parfait pour moi, j'ai bien aimé ta fiche! Midona Warriors [FINISHH!!!] 1170592485 :luv:
Je te laisse aller remplir le petit questionnaire ici pour qu'on puisse t'intégrer à une maison! Midona Warriors [FINISHH!!!] 2597214595
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 5 Nov - 17:53
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 11 Nov - 12:48
Bienvenue !!! Midona Warriors [FINISHH!!!] 2782592779 Midona Warriors [FINISHH!!!] 234050724
Super fiche !! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 11 Nov - 21:51
Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

Midona Warriors [FINISHH!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Dossiers acceptés-