Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore !
RSS
RSS



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 1 Nov - 4:16




je découvre mon don
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR...
ils ont dit que j'étais une sor'cière

Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 141105012553780921 Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 14110501255415915 Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 141105012553736189



Mes parents m'ont baptisés Thalie Cassiopéa & j'ai eu la chance de porter leur nom, Espéranza. Mais habituellement, on m'appelle plutôt Ali, Cassi et Théa J'ai eu mes premières règles à l'âge de 13 ans et maintenant j'en ai 18. Ce fameux jour j'ai découvert que je n'étais pas celle que je croyais, que je possédais un don, fabuleux mais tellement terrifiant. On m'a dit que j'étais une Sor'cière. Mais moi j'vous dit que je suis plutôt rancunière, bornée, directe, franche, grande gamine, bordélique, timide, maladroite, bavarde (trop de l'avis de cléo), mais en compensation je suis drôle, aimante, amicale, joyeuse, généreuse, patiente, attentionnée et honnête.  . J'suis juste humaine, rien de plus. Mon familier est un fennec blanc du nom de Cléo. Sinon, vous pourrez croisez un mignon petit faucon, qui répond au doux nom d'Ouranos, c'est mon animal de compagnie, qui se pavane la plupart du temps devant les autres ... narcissisme quand tu nous prends !



MAIS J'AI BEAU DIRE Y A DES TRUCS BIZARRES QUI SE SONT PASSÉS,
j'crois devenir folle.


Ma naissance : Enfant illégitime. Né d’une, pardonnez-moi le terme, mais d’une vacherie entre mon père et cette pouffiasse – au cerveau aussi gros qu’un petit pois … elle a un cerveau d’ailleurs ? Faudrait vérifier tient ! Je vais faire signe à Greg un de ces jour, histoire de lui dire que j’ai un superbe spécimen inconnu de la race humaine en ma possession … enfin, qui était en ma possession … BREF ! – du nom de Nastazy – quel nom pourrit d’ailleurs ! -. Cette sale sorcière (non, elle n’a pas de pouvoir, j’emploie ici le terme désignant une personne mal intentionnée … je peux aussi la décrire comme une salope, une chienne, une pute qui écarte les cuisses pour n’importe qui, une frustrée de la vie … une personne qui prend tout les moyens en sa possession pour arriver à ses fins … une sorcière quoi !), elle a réussie à mettre mon père dans son lit, un soir qu’il était plein comme une barrique. Elle pensait qu’il se rendrait compte qu’il était amoureux d’elle depuis le début, mais qu’il n’osait pas se l’avouer … Pfffrrr … HAHAHAHAHAHA *fou rire incontrôlable*. Que de fausseté, haha, jamais elle ne l’aimera, il est bien trop amoureux de sa petite femme chérie pour ça, ce qui est cool car je l’adore. Sa femme, Molly, c’est un ange au chocolat (et moi qui adore le chocolat, c’est un sacré compliment que je lui fais là). Jamais vu de personne plus douce qu’elle, croit pas que ça l’existe d’ailleurs. J’en étais où d’ailleurs … ah oui VOILÀ ! Donc, cette sale sorcière a réussie à embobiner mon petit papa et à le mettre dans son lit, un soir ou il était complètement plein. Après une nuit d’amour ou il passa son temps à gémir le nom de sa femme (nous nous passerons des détails, merci !) il se réveilla le lendemain matin, un mal de tête carabinée en cadeau et une horreur à côté de lui. Son pire cauchemar, sa pire ennemie … Nastazia, ce reptile dégoutant. Après avoir réalisé ce qui était arrivé cette nuit, il est rentré chez lui et est aller tout déballer à sa petite femme. Celle-ci, en colère au début, comprit que son mari c’était fait dupé et ne lui en voulu pas. Par contre, ce qui n’était pas rentré dans l’équation, c’est la grossesse de cette péripatéticienne. Ayant comprit que Charles ne l’aimerait jamais, elle passa toute sa colère sur celle qui, pour elle, en était la cause … le petit bout de chou qui venait tout juste de naître … c'est-à-dire : moi !

Mon enfance : Jusqu’à mes huit ans, je n’ai pas eu de prénom. Monstre, bestiole, bonne, empêcheuse de tourner en rond, sale gosse … bref, que des petits surnoms tout mignon, mais jamais de prénom. Je faisais la cuisine, le ménage, je jardinais, je lavais le linge, la voiture de sa majesté. Toutes les tâches ménagères de la maison, c’est bibi qui s’en chargeais. Mademoiselle la princesse, pour sa part, ne foutait carrément rien du tout … ah non correction, elle faisait quelque chose : Lorsque le ménage était mal fait, elle … attendez comment elle disait ça déjà ? … Ah oui : Elle me montrait le bon exemple … ouais c’est sûr que le corps couvert de bleu et des coups de couteau dans le dos, ça aide quelqu’un à faire le ménage. Ouais parce que Madame, en plus de me donner une feuille de 50 mètres de longs avec mes tâches pour la journée – pour être certaine que je n’aurais pas le temps de finir, elle s’arrangeait pour que le rouleau soit énormément long – elle me donnait une ‘’correction’’ quand rien n’allait dans son sens où que ma liste de corvée n’était pas terminée. Autant vous dire que j’en ai mangé des coups dans ma jeunesse. Au début ça va, ce n’était pas trop méchant. Elle était toute mielleuse, elle m’appelait ma beauté, mon cœur (bwarf, j’ai le goût de vomir maintenant, super !), mon sucre d’orge (j’ai le droit de pleurer de rire maintenant ? non mais quel surnom débile, sérieux !) et j’en passe et des meilleurs. C’est quand que j’ai réussie à marcher que la mégère elle a changée. De ‘’douce’’ et hypocrite, elle est passée à tyrannique et bourreau. Les corvées n’étaient pas terminées ? Avalanche de coups.  Le souper avait cramé ? Avalanche de coups. Il restait une poussière ? Avalanche de coups. Bref, que de bonheur. À l’aube de mes six ans, une nuit, ça a sonné à la porte. C’était l’ex petit copain de la pute qui me servait de ‘’mère’’ qui sonnait à sa porte. Il s’était fait viré de son appart’ (bien fait pour lui tient !) et il se cherchait un endroit ou crécher. Ma génitrice l’a fait entrer dans la maison et il a dormit sur le canapé durant une semaine. Après la première semaine, il a dormit dans le lit de ma génitrice. À la fin de la deuxième semaine, le comportement de Patrick à commencé à changer. D’indifférent, il est passé curieux à mon égard. Il regardait tout ce que je faisais, me surveillant sans cesse. Moi, je croyais que c’était ma folle de mère qui lui avait demandé de faire ça, donc je n’en ai pas fait cas. Seulement, une nuit, alors que je me levais parce que je devais faire pipi, j’ai surpris une conversation entre ma salope de mère et ce salop (ils font bien la paires hein ?) Elle disait qu’il devait payer 100$ de la nuit, qu’en bas, elle n’allait pas le laisser faire. J’étais petite alors, naïvement, j’ai cru qu’elle parlait d’une soirée dansante qu’elle voulait organiser … si j’avais su … (ouais j’étais conne quand j’étais petite haha … ha). Deux nuits plus tard, alors que je dormais tranquillement en rêvant qu’un prince sur un cheval blanc venait me délivrer du dragon qu’est ma mère, j’ai sentie une caresse aussi légère qu’une plume. Croyant que c’était ma mère qui, enfin, faisait preuve d’amour à mon égard, j’ai légèrement sourie et j’ai collée ma joue contre sa main. Hélas, ce n’était pas ce à quoi j’avais pensé. J’ai papillonné des yeux pour les ouvrir et quand j’ai vu qui c’était, j’ai voulu hurler, mais cet enfoiré il a posé sa main sur ma bouche avant, me faisant taire par la même occasion. Ce qu’il m’a dit, je m’en souviens encore comme si c’était hier :

- Tu vas voir ma belle, je vais tellement te faire plaisir que tu vas en gémir comme ta chienne de mère. J’ai toujours aimé les petites filles dans ton genre. Au début, elle crie, elle hurle, elle pleure, mais au bout d’un moment elles ne bougent plus et elles se laissent faire. Tu vas voir, je vais bien prendre soin de toi et tu finiras par me remercier. Crie pour moi, salope, aller, crie !

Et j’ai fais ce que le monsieur me demandais, j’ai crié, croyant bêtement qu’après il allait me laisser toute seule finir ma nuit. Les larmes coulaient le long de mes joues, baignant mon oreiller de ma toute dernière émotion avant un long moment. Son petit manège, il a duré deux ans. Deux ans de pure torture, à me faire violer par le compagnon de ma génitrice qui, quand elle s’ennuyait trop de son ‘chéri’ venait nous trouver et participait. À ma fête de sept ans, ma mère ma fait comme cadeau le livre Kamasutra, pour que je sois plus ‘apte’ comme elle disait. Elle m’a également inscrite à des cours de gymnastique, pour que je gagne en souplesse. C’était un véritable enfer. C’est finalement le jour de mes huit ans que mon ange gardien est arrivé.

La délivrance : Le jour de mes huit ans, j’étais ‘tranquillement’ en train de me faire torturer ‘joyeusement’ par ma génitrice quand ça a sonné à la porte. Laissant son couteau de côté, elle m’a regardé dans les yeux et, sadique, elle m’a murmuré :

- Tu bouge, tu crie, tu pleure, tu hurle et la personne qui est dehors le paiera et toi, je te tuerai.

J’ai acquiescé avant de grimacer de douleur. Cette salope ne m’avait pas manqué. En ouvrant la porte, Nastazy se retrouva face à la police qui lui a dit, mot pour mot :

- Mademoiselle Hilroy, vous êtes en état d’arrestation pour enlèvement, séquestrations et meurtres en la personne d’Hilary Burton.

Ma génitrice s’est mise à crier comme une folle et, sachant que c’était forcément quelqu’un qu’elle connaissait qui l’avait dénoncée, elle s’est tournée vers moi, la rage au fond des yeux et la bave dégoulinant sur le menton.

- Toi, m’a-t-elle grogné après.

Elle a regardée le policier, le couteau et elle a prit une décision, je l’ai vu dans ses yeux. Elle a fermé la porte au nez de l’homme et s’est précipité vers moi, l’arme en main. J’ai hurlé de terreur, ne voulant pas mourir. Le monsieur qui était dehors, tout d’abord abasourdi par le geste de la criminelle, a fini par se ressaisir et allait pour avertir son collègue quand il entendit un grand cri effrayé en provenance de la maison. Reconnaissant le timbre de voix comme celui d’un enfant, il n’a fait ni une ni deux et a défoncé la porte, pistolet en main. En voyant la scène, c'est-à-dire, ma génitrice qui s’acharnait à me donner des coups de couteau dans le corps et moi, baignant dans mon sang, il a fait ce que son cœur de flic, mais également de père, lui dictait. Il a tiré en pleine tête de ma génitrice. Celle-ci, alors qu’elle allait asséner son vingtième coup de couteau dans sa garce de fille, se figea, surprise, puis tomba, morte, sur le corps de la petite allongée sur le sol, le couteau se fichant dans le sol, à quelques millimètres de la tête de l’enfant. Après s’être ressaisit, l’homme se précipita vers la victime en signalant dans son talki-walki qu’il avait besoin d’une ambulance d’urgence, ainsi que d’un médecin légiste pour une morte par balle. En voyant le corps criblé de coup de couteau de la petite, le vénérable homme se mit à pleurer, se disant que s’il était arrivé plus tôt, ceci ne serait pas arrivé.

Je suis resté six mois dans le coma. Le gentil monsieur, après avoir fait des recherches, avec l’aide de son unité, sur mon identité, ne trouva rien à mon nom, alors il s’orienta avec l’aide de mes résultats de prise de sang. En me regardant de plus près, il trouva une troublante ressemblance entre moi et son chef. Grimaçant légèrement et perturbé, il alla trouver son patron, Charles Espéranza, essayant de trouver le pourquoi je lui ressemblais autant. Celui-ci, se rappelant la nuit qu’il avait passé avec la folle de service, fut pris d’un immense doute. ‘Et si’, lui murmurait son cerveau. Oui, et si j’étais né du fruit de cette manipulation ? Pris d’un immense doute, il alla à l’hôpital et fit effectuer un test de paternité. Verdict : Il était bien de ma famille. Mesdames et messieurs, je vous présente mon paternel : Charles Espéranza, grand patron au FBI, mais également ancien combattant. Sa protégé ? Son épouse, Molly DeCastello. Le monde est petit, hein ? Bref ! Une fois qu’il eut les résultats, un grand sourire s’afficha sur son visage. Lui et sa petite femme chérie avait toujours voulu des enfants, mais malheureusement, il s’est avéré que sa tendre épouse ne pouvait en avoir, stérilité oblige. Mais il fut prit d’un doute, tout à coup : et si ça elle ne voulait pas de sa fille ? Que vu que ce n’était pas son enfant, elle ne voudrait pas en prendre soin ? Mais franchement, en regardant le visage de son enfant, il en douta. Elle était tellement mignonne, même couverte de coup, que sa tendre Molly tomberait immédiatement en adoration devant le bout de chou … et c’est ce qu’elle fit. Aussitôt qu’elle vit le corps couvert de coups de la petite, elle se fit sérieuse et regarda son mari, des larmes de douleurs coulant sur ses joues :

- On doit la prendre avec nous, Charles. La pauvre petite, si seulement nous avions su son existence plus tôt, nous en aurions demandé la garde bien avant. Oh ma pauvre chérie, pleura-t-elle, des larmes de regret dévalant son visage, figé dans une expression de douleur.

Charles acquiesça de la tête, tout content que son épouse veuille bien prendre soin de sa petite fille chérie. C’est ainsi que je rentrai dans la famille fermé des Espéranza. Mon père, c’est le grand patron du FBI. Ma mère, elle, travaille en tant que profileuse, mais elle a un diplôme de médecin et également un diplôme de psychologue. Mon grand-frère, lui, travaille au NCIS. Ma génitrice était une sor’cière des ténèbres et son métier, c’était espionne. On dira que son travail a fini par la faire passer du mauvais côté, au bout du compte. Après cet épisode de douleur, je suis resté méfiante les premiers temps, ne prononçant pas un mot, ne pleurant pas quand j’avais mal, me protégeant la tête quand je cassais quelque chose dans la maison … j’étais absolument terrifié. Tout ça a prit un an. Un an et deux mois de dur travail pour ma famille, mais finalement, ils ont réussie à intégrer mon cercle très restreint de personne que j’aime et que je protégerai de ma vie, s’il le faut.

Mon adolescence :



J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile


Et ici, sous une forme libre, tu nous décriras qui tu es, physiquement, moralement, tes habitudes, tes hobbies, celle que tu aimerais devenir. Bref, tout ce qui concerne la psychologie et la description physique de celle que tu es, était et en train de devenir.
Cette partie est très importante pour la répartition dans ta future maison, sois le plus complet possible, car ce n'est pas toi qui choisis ta maison mais bien les maisons qui te choisissent !



Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 141105012553467406 Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 141105012553545703 Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 141105012553506550

j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est Thalie ou Cléo ou tout simplement Karianne ; j'ai 22 PRINTEMPS & un cerveau ramoli en plus. J'ai aussi unpetit avis sur le forum. Évidement! Gros coup de coeur quadruple sur ce forum :) Je suis actuellement aux études, mais je m'en fou, j'ai tellement aimé ce forum que j'ai voulue m'y inscrire de suite ^^, & attention, j'ai même UNE SUGGESTION ! Eh bah en fait non, il est parfait tel qu'il est x) Manque plus que d'autres membres =p En fait J'SUIS TOMBÉ(E) tout à fait par hasard sur le forum. J'le connaissais d'un top rpg :). Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, ... y'a pas ... AHA JE SAIS ! Vous l'avez cachez et faut le trouver, c'est ça hein hein hein ?


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Sam 1 Nov - 8:06
Bienvenuuuuue parmi nous  Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 2782592779
Bon courage pour ta fiche et en espérant que te plairas parmi nous  I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff  Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 1222594750
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 1 Nov - 10:40
Bienvenue parmi-nous! Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 1170592485
Ton personnage a l'air très prometteur déjà, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 2480983352 Comme l'a dit Espérance, hésite pas si tu as des questions ou des demandes particulières!
Bonne chance pour ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 1 Nov - 11:21
Bienvenue parmi nous ! Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 2782592779
Ton personnage est très complexe à première vue j'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP ! Bon courage pour ta fiche !
:bg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 1 Nov - 12:20

Bienvenue :exciiiiiiteeeed:

J'avais envie de faire LEEEENAAAA Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 3471471540 mais... mes collègues ont oublié de te faire remarquer un point et j'aime pas péter l'ambiance Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 1396372821 Si tu gardes cet avatar (Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 315377854), ton personnage ne peut malheureusement pas avoir 22 ans Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 744058452 Sauf cas très exceptionnels (ex : beaucoup d'asiatiques ne font vraiment pas leur âge, ou des mecs comme Jared Leto), le règlement impose une différence d'âge de +/- 5 ans entre célébrité et perso... Je suis vraiment désolée, en plus c'est vraiment un excellent choix de vava et Thalie lui va comme un gant mais... Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 4130344964
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Sam 1 Nov - 12:31
Malheureusement je plussoie Cin Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 4130344964
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 1 Nov - 13:39
Haha c'est pas grave :) Je vais farfouiller un peu et au pire, si jamais je trouve pas de coup de coeur en vava, je changerai l'âge de Thalie :) Sinon merci pour les Bienvenues x) Et okay pour les questions =p Là pour l'instant j'en ai pas, mais si le besoin s'en fait sentir, j'irai harceler quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 1 Nov - 15:14

Oh merci beaucoup, contente que ça te pose pas de problème Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 1170592485

Bon courage pour la suite de ta fiche Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 2102936296
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 1 Nov - 17:09
Pourquoi ça me poserait problème ? XD Et en plus comme je suis du genre conciliante, comme tu m'aurais dit que tu avais voulu le prendre, je te l'aurais sûrement laissé en fin de compte et je serais aller chercher quelqu'un d'autre x)

Enfin bref et merci pour l'encouragement :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 1 Nov - 23:23
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 1170592485 Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 1170592485
Curieuse de pouvoir en apprendre un peu plus sur ton personnage Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 1170592485 Superbe choix d'avatar en passant :inlooove: Cette femme est une déesse :choupi:
Bon courage pour la rédaction de ta fichette and have fuuuuuuuuuun ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 2 Nov - 13:05
Bienvenue !!! Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 2782592779 :luv:
Bon courage pour la fin de ta fiche Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 4192196421
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 4 Nov - 22:36
Merci à vous :) Sinon euh, question un peu bête ... (chui fatigué  donc désoler si c'est dans ma figure et que je le vois pas =p) Il est où le bouton éditer ? O.o je ne vois que citer là en fait XD

EDIT : Ah non c'est bon en fait, il était juste totalement camoufler par la barre Points des Maisons >)

EDIT 2 : Voilà une petite partie de l'histoire =p dès que je rentre de cours demain je m'y remet, là je vais manger et ensuite je dois étudier, car j'ai deux examens demain ... damn-it !

Bref =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 4 Nov - 23:31
C'est bizarre d'un coup ce problème de la barre des points qui cache le bouton éditer... Enfin bon, tant mieux si tu as réussi Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 2931532946
Bonne chance pour tes examens, on est de tout cœur avec toi! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 5 Nov - 0:11
Merci Hannah :) Par contre petite question, pour pas que je me mette à la rédaction du reste alors que le bout d'histoire ne va pas ... pouvez me dire si ce que j'ai écrit c'est Ok pour l'instant ? J'avoue que j'ai écris ça sous une bonne dose de caféine et manque de sommeil XD J'ai pondu cette horreur en 30 minutes, donc il se peut que ce ne soit pas ... euh ... bref =p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 5 Nov - 14:43
Mon dieu xD Je crois que tu as battu tous nos membres niveau atrocités subies par le personnage durant son enfance Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 2730668101 Personnellement, je ne vois pas d'incohérences pour l'instant par rapport au contexte et aux annexes, même si je trouve ton histoire légèrement tirée par les cheveux... Mais après c'est ton histoire :luv: Par contre, certains moments sont quand même un peu durs, et le forum n'ayant pas de limite d'age, un petit mot d'avertissement avant le début de ton histoire ne serait pas de trop je pense What a Face :blush:
(Je laisse le soin à mes collègues de commenter si j'ai malencontreusement oublié quelque chose!)
J'ai hâte de lire la suite, bon courage! Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 4192196421
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Jeu 6 Nov - 18:24

Nope, j'ai rien à redire à ton avis Hina Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 2102936296 J'approuve totalement, on censure personne mais faut penser à tout le monde Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 1222594750
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 9 Nov - 20:15

Salut Thalie :)

Ton délai pour terminer ta fiche est dépassé, est-ce que tu as besoin qu'on le prolonge? Hésite pas à demander Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 1170592485 Sans nouvelle de ta part d'ici la fin de la semaine, nous serons obligées d'archiver ta fiche Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 4130344964
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 9 Nov - 23:40
Coucou :) Chui désoler, avec l'école j'ai pas trop le temps, en plus je suis en plein dans mon mois d'examen (juste cette semaine (à partir de demain) j'ai huit examens, donc c'est pour dire)

Alors je ne sais pas si j'aurai le temps nécessaire pour terminer ma fiche avant au moins une bonne semaine, voir deux ... si jamais c'est trop long pour vous, hésiter pas à me le dire et entre deux révisions, j'essaierai de la terminer, mais je ne peux malheureusement rien vous promettre :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 9 Nov - 23:59
Pas de soucis, ne t'inquiète pas, l'important étant que tu nous tiennes au courant Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 1170592485
Pour l'instant je te rajoute une semaine de délai et si, au bout de cette semaine, tu as encore besoin d'un délai n’hésite pas à nous le faire savoir! :luv:
Bonne chance pour tes examens, j'espère que tout se passera bien pour toi! Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 1901021579
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 16 Nov - 18:22

Hey Thalie :)

Ton délai s'achève demain, où en es-tu? Si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à nous le demander Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 1222594750
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 16 Nov - 18:49
Coucou, je suis IMMENSÉMENT désoler, mais j'ai pas du tout pu continuer l'histoire :( Je vais essayer de faire de mon mieux, mais il me reste encore une grosse semaine de rush et après je serai okay pour la terminer, je vous le promet

*prie l'ange Achaiah pour qu'il lui accorde le temps nécessaire à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 17 Nov - 0:03

Je te laisse jusqu'au Lundi 24, comme ça tu auras normalement le temps de la faire durant le week-end même si tu peux pas passer dans la semaine Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 1222594750 Et si vraiment c'est pas assez, tu pourras redemander un délai à ce moment-là, le tout c'est qu'on soit au courant Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 3428339150

Bon courage pour ta semaine & pour la fin de ta fiche Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore ! 1170592485
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 25 Nov - 17:29
Thalie, tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

Thalie ◈ Sacré non d'un shtroumpf, j'ai perdu mes chaussettes ... encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Dossiers refusés-