Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore
RSS
RSS



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 22:53




je découvre mon don
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR...
ils ont dit que j'étais une sor'cière

Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1393440925-icon24Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 33iAoHOLéna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1395510565-72



Mes parents m'ont baptisés Léna Malia & j'ai eu la chance de porter leur nom, Marshall. Mais habituellement, on m'appelle plutôt Léna ou Lénou J'ai eu mes premières règles à l'âge de 12 ANS et maintenant j'en ai 17. Ce fameux jour j'ai découvert que je n'étais pas celle que je croyais, que je possédais un don, fabuleux mais tellement terrifiant. On m'a dit que j'étais une Sor'cière. Mais moi j'vous dit que je suis plutôt Douce, Travailleuse, Déterminée & Naïve, Méfiante, Rancunière. J'suis juste humaine, rien de plus. Mon familier est une louve rousse.



MAIS J'AI BEAU DIRE Y A DES TRUCS BIZARRES QUI SE SONT PASSÉS,
j'crois devenir folle.


La naissance du grand-frère
C'est à Swindon, dans le West Country en Angleterre que ma mère mit au monde son premier enfant à l'âge de 25 ans. C'était un petit garçon dont les joues potelés étaient rougis par la crise que piquait le nourrisson. Il avait déjà une voix puissante pour un bébé à peine né. Mes parents, Wystan et Aemillia Marshall, ont décidé de nommer mon grand-frère Sullivan. Durant les deux premières années de sa vie, il était le seul enfant de la famille, mais la tranquilité de la famille fut chamboulée lorsque ma mère retourna une seconde fois à l'hôpital pour son deuxième accouchement.

La seconde naissance, la petite soeur
Je vis le jour exactement dans la même ville et le même hôpital que mon frère. Mes parents étaient très heureux de cette seconde naissance, même si un petit parfum de tristesse régnait dans l'air. Après deux beaux et magnifiques enfants, on annonça à ma mère qu'elle ne pourrait plus être enceinte. Durant son accouchement, il y avait eu quelques complications qui avaient malheureusement endommagés les trompes. Mes parents me donnèrent le nom de Léna Malia Marshall. Lorsque je pu ouvrir mes petits yeux innocents sur le monde que je venais de rejoindre, mes parents purent apercevoir deux magnifiques yeux verts/marrons. C'était un 17 juin particulièrement chaud en plus. Et très vite toute la petite famille fut réunie dans leur maison.

L'enfance à deux
Même si nous avions que deux ans de différences, mon frère et moi étions très proches, lorsque l'un de nous allait mal, l'autre le savait, c'était un peu comme la relation de jumeaux. Grâce à mon grand-frère, je ne fus pas embêter par les "plus grands" à l'école, il me protégeait sans arrêt, comme si j'étais la plus précieuse chose au monde. À l'école, j'avais des amis, mes résultats scolaires étaient plutôt bons. J'étais quelqu'un de très travailleuse déjà à l'époque et j'aimais beaucoup apprendre des nouvelles choses. En dehors de l'école, je lisais énormément et je restais avec mon grand-frère. Nous avons eu une enfance heureuse, nos parents travaillaient tout deux, mais leur travail n'était pas trop prenant. Aussi, nous avions des moments en famille, parfois le week-end, nos parents nous emmenaient faire du camping en forêt. J'aimais beaucoup cela. Puis un jour mon univers bascula.

Mon grand-frère, le combattant
C'était une journée particulièrement chaude, nous étions près de la piscine, lorsque j'entendis mon frère qui hurlait. Il tenait son poignet, moi, paniquée, je téléphonai en urgence à mes parents qui firent très vite le chemin pour la maison. Entre temps, la douleur que ressentait mon frère s'était estompée, mais il avait maintenant une sorte de tatouage constitué d'arabesques. Puis sa main fut illuminé d'une lumière blanche. Ne comprenant ni l'un ni l'autre ce phénomène, on se tourna vers nos parents qui étaient tout aussi surpris. Enfin, nous regardâmes les inscriptions sur son poignet, ainsi que les animaux qu'il y avait. Enfin, il eut l'explication que nous cherchions tous: c'était un combattant, un protecteur des sor'cières. Au début, nous pensions tous à une blague de mauvais goût, mais lorsqu'il nous fit parvenir des nouvelles, moi je le crus, mes parents aussi. Cependant, il me manquait atrocement, nous n'avions jamais été séparé jusqu'à maintenant.

Je ressentais ses émotions à lui aussi. Il semblait excité, mais en même temps inquiet, ce que je comprenais parfaitement, à sa place, je pense que j'aurais été dans le même état d'esprit. Mes parents prirent assez bien ce phénomène surnaturel. Ils ne le rejetaient pas, au contraire, ils étaient fiers de leur fils. Je revis mon frère de temps en temps, mais c'était très dur pour moi comme pour lui. Il m'expliqua certaines choses, comme le fait qu'il devait s'entraîner afin d'être en mesure de protéger envers et contre tout sa protégée, une sor'cière. Seulement, cela m'inquiétait aussi, car il pouvait aussi y laisser sa vie pour la protéger. Or je ne voulais pas perdre mon frère. Sans lui, c'était mon univers, mon monde entier qui s'écroulait.

La rose apparut, la petite fille devient une sor'cière
Peu de temps après mon douzième anniversaire, j'eus mes premières menstruations, j'en étais très fière et ma mère m'en avait parlé, aussi lorsque ce jour arriva, je n'étais pas inquiète. Toute la nuit précédente, j'avais eu des mots d'estomac, parfois la douleur était supportable, d'autres fois non. C'était durant la matinée que je sentais un liquide chaud coulé le long de mes jambes. Je n'eus pas le temps de courir jusqu'aux toilettes, lorsque ma main se mit à briller d'une lumière blanche. Que se passait-il encore ? Déjà mon frère, puis maintenant moi ? Je filais aux toilettes pour me changer et contacta ma mère qui était en courses. À son retour, une rose avait fleurit sur ma main. Surprise comme elle l'était, je dus me rendre à l'évidence, ce n'était pas normal. Alors que nous tentions de trouver une explication à ce nouveau phénomène, je reçus une lettre. C'était une lettre de la même école que mon frère. Elle m'expliqua que j'avais un don, que j'étais une sor'cière et que je bénéficiais d'une inscription pour cette école afin de m'enseigner l'art de la magie et ses secrets.

Je crois que mes parents ne s'habitueraient jamais à ça. Avoir un enfant spécial était une chose, mais en avoir deux, cela relevait du miracle, enfin, ça c'était leur opinion. Pour ma part, je trouvais cela étrange, pourquoi nous et pas mes parents ? Je fis mes achats sur le chemin de traverse, qui entre parenthèse est magnifique. Puis le jour d'aller à l'école arriva bien vite, trop vite à mon goût. Allais-je réussir à me faire accepter dans cette école ? Aurais-je des amis ? Pourrais-je revoir mon grand-frère adoré ? Autant de questions qui tourbillonnaient dans mon crâne. Mes parents me serraient une dernière fois contre eux, avant qu'un carrosse avec des chevaux magnifiques se pointent devant nous. Je montais dedans et me voilà partie direction: Bellarosa.

Bellarosa, une école spéciale
À mon arrivée dans cette école, j'eus le plaisir de revoir mon frère. Même si nous vivions dans deux châteaux différents, il n'en restait pas moins que nous faisions le maximum pour nous voir régulièrement. Et savoir que mon grand-frère avait passé les mêmes étapes que moi, me rassurais. Le jour de mon arrivée, je passais par la répartition. Plus j'entrais dans ce "nouveau monde" comme j'aimais l'appeler, plus je m'émerveillais devant toutes ces choses, comme les fantômes qui déambulaient dans les couloirs, la magie que l'on ressentait à travers le château même. C'était un peu comme si je vivais un conte de fée, sauf que je descendis rapidement de mon petit nuage. Le directeur m'expliqua les choses fondamentales, notamment que le jour de mes dix-huit ans, je devrais faire ce qu'on appelle la cérémonie du Choix. Sauf que ce n'était pas vraiment un Choix qu'on nous donnait à faire. C'était notre nous intérieur, notre véritable personnalité qui allait être analysé puis qui nous dirait vers quelle voie nous poursuivrons notre destinée. La lumière ou les ténèbres, voilà ce qu'était le Choix que je devrais subir à la fin de mon second cycle.

Cela me terrifiais vraiment. Le soir même, après ma répartition dans l'une des quatre maisons de l'école, j'écrivis une lettre à mes parents leur expliquant ce que je venais d'apprendre. Bien qu'ils tentèrent de me rassurer, je n'étais pas sereine. Finalement, je vis mon frère ce soir-là. Il savait comme toujours les mots qu'il fallait me dire pour que je m'apaise. J'avais une chance inouïe de l'avoir dans ma vie et je ne me voyais pas vivre ma vie sans lui. Il était un grand-frère exemplaire et je voulais tout faire pour qu'il soit fier de moi, ainsi que mes parents. Le début des cours commença, je pensais vraiment que j'allais ramer et être dans les dernières. Ce ne fut pas le cas. Au contraire, je me rendis vite compte que j'avais un certain talent pour certaines matières. Métamorphose, Potions, Sorts, Sor'tilèges et enchantements, magie élémentaire étaient des matières dont je m'en sortais assez bien, l'Astrodivination me passionnait beaucoup, malgré quelques difficultés que je rencontrais. Mais je travaillais avec acharnement, en revanche, l'histoire de la magie ce n'était définitivement pas mon truc. J'avais à plusieurs reprises tenter de suivre les cours, mais cette matière ne m'attirait pas autant que les autres.

Bien que je sois consciente de l'importance de cette matière, comme toutes les autres. En deuxième année de second cycle, je n'avais pas pu résister à l'envie de voir les deux options proposées, aussi m'étais-je inscrite pour les deux options. Je ne regrettais pas du tout mon choix, c'était absolument fantastique. Lors de ma troisième année, toujours aussi passionnée par l'apprentissage de nouvelles "voies" je voulus également prendre les deux options. Je savais que cela faisait beaucoup d'heures de cours, d'apprentissage et d'entraînements, mais je voulais vraiment pouvoir me débrouiller dans un peu tous les domaines, au moins en étant polyvalente je pouvais m'adapter à chaque situation. Cela ferait ma force, c'est toujours le refrain que je me suis répétée durant toutes ces années d'études.

Aujourd'hui, dernière année avant le Choix
Je dois dire que je suis plutôt angoissée, je sais qu'à la fin de cette année j'aurais 18 ans et donc que la cérémonie du Choix s'ouvrira à moi, mais j'ai peur. Je tente d'être la plus naturelle possible, d'être la plus polyvalente possible, de faire un maximum pour protéger mes proches, ma famille. Mais j'ai peur...et si le Choix me désignait le chemin des ténèbres comme seule voix à suivre pour moi ? Je pense que cela décevra mon frère, mes parents, mais aussi tous mes amis avec qui j'ai partagé toutes ces années à l'école. Je tente d'être sereine, mais je sais qu'à la fin de cette année mon destin sera scellé et je ne pourrais pas y remédier. Mon frère perçoit cette peur qui émane de moi, il tente par tous les moyens de me divertir, de me faire sourire et il m'assure que quelque soit le choix qui sera fait, il m'aimera et me soutiendra. Aux Dieux des cieux, faîtes que mon vrai moi suive le chemin de la lumière, je vous en conjure.



J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile


Lena ? C'est une jolie jeune femme comme on en voit pas souvent. Elle est belle à sa façon, autant physiquement que moralement. Elle possède des cheveux bruns qui tombent en une belle cascade bouclées en dessous de ses épaules. Son visage est fin, avec un teint plutôt hâlé. Elle a de magnifiques yeux d'un vert/marron intense, ils brillent de malice et d'intelligence. Elle a des lèvres plutôt fines, douces et très rosés, comme si elle se mordait sans cesse les lèvres. Ce qui est le cas d'ailleurs, c'est un tic qu'elle a quand elle est particulièrement stressée ou dans une situation gênante. Elle a une silhouette bien dessinée, de jolies formes, avec de longues jambes fines. La plupart du temps elle est vêtue de robes, lorsqu'elle ne porte pas son uniforme. Le seul détail un peu "choquant" se trouve près de son oeil, elle a une cicatrice longue de trois centimètres. Personne ne sait d'où elle vient, elle élude toujours la question en disant que ça n'a aucune importance. (Un élève de l'école)

Lena c'est une fille bosseuse, elle est très souvent le nez dans ses bouquins, même si ce ne sont pas des livres scolaires. Je crois que c'est une passion pour elle. Elle pourrait simplement passer des heures à lire, c'est un moyen pour elle de se vider l'esprit, de ne penser à rien d'autre qu'au livre qu'elle lit. C'est aussi quelqu'un de très acharnée, en effet, elle va au bout des choses et ne baisse pas les bras. Par exemple, lorsqu'elle a des difficultés en quelque chose, elle va continuer à s'entraîner encore et encore, jusqu'à ce qu'elle réussisse. Le problème c'est que du coup elle est très perfectionniste, que ce soit envers elle ou envers les autres. Il faut que ce soit parfait. (Une amie de Léna)

Léna c'est une bourrique, ah ça oui, croyez-moi ! Quand elle a une idée en tête alors là, faut bien vous accrocher pour lui faire abandonner. Elle n'abandonnera pas, bien au contraire et plus vous insisterez, plus elle poursuivra dans cette voie-là. C'est un peu une contradiction Léna. Mais pourtant c'est une fille très douce. En revanche, il ne vaut mieux pas être son ennemi, ou lui faire une crasse. Elle est extrêmement rancunière et ne pardonne que rarement, pour ne pas dire jamais. Elle ne cherche personne, c'est une fille discrète, mais très joviale et joyeuse. (un élève de sa maison)

Léna c'est une fille très jalouse, elle ne supporte pas qu'on tourne autour de ses amis, je dirais même qu'elle est possessive. Elle a du mal à laisser ses amis voir d'autres personnes. Comme si on allait les retourner contre elle, oui c'est ça, je pense qu'elle a peur que quelqu'un les monte contre elle et qu'elle se retrouve seule. Mais à côté de ça, elle est très attentive aux autres, elle est une bonne oreille pour les gens qui veulent se confier. En revanche c'est une timide, lorsqu'elle ne connaît pas les gens, elle ne parle pas ou presque pas. (ancienne amie)

C'est une fille juste, elle ne va jamais écouter les préjugés ou les rumeurs qui circulent sur tel ou tel personne. Non elle préfère se faire sa propre opinion des gens. Lorsqu'on ne la connaît pas elle semble très méfiante vis-à-vis des inconnus, mais lorsque l'on a sa confiance, on se rend compte que c'est une personne en or. Elle a le coeur sur la main cette fille, elle est loyale et fidèle à ses amis. Mais si vous la comptez parmis vos ennemis, attention, elle peut-être sans pitié. En particulier si vous l'avez fait souffrir ou pire que vous lui avez joué un sale coup. Elle donne une seule et unique chance, tout comme sa confiance, brisé-la et c'est fini. Elle ne prendra pas de gants avec vous et vous dira de façon franche et directe ce qu'elle pense de vous. (Frère de Léna)

Je dirais que c'est une fille assez impulsive, elle se laisse diriger par ses émotions, c'est bien et en même temps ça ne l'est pas. Elle n'a pas assez de recul par rapport à certaines choses, du coup cela fait d'elle quelqu'un d'assez naïve. D'un autre côté, elle est passionnée, tout ce qu'elle entreprend c'est avec une passion débordante. Très imaginative, elle concocte parfois des choses amusantes pour ses ennemis. Mais c'est aussi quelqu'un d'impatient, elle n'arrive pas à attendre, je dirais même qu'elle a horreur d'attendre. Elle peut faire les cent pas et tourner en rond tel un lion en cage. Elle ne supporte pas ça. C'est une personne qui préfère agir avant de réfléchir, en particulier si ceux qu'elle aime sont en danger. Étrangement, Léna est quelqu'un d'assez secrète, elle ne va pas étaler sa vie à n'importe qui. (Le père de Léna)

Comme beaucoup d'adolescentes, c'est une jeune fille très émotive, elle a parfois beaucoup de mal à canaliser ses émotions. De plus, c'est une personne assez lunatique. Lunatique dans le sens où elle va changer d'humeur en un claquement de doigt. Et les émotions des autres l'influencent. Lorsqu'elle se retrouve dans une pièce avec des gens tristes, elle-même va se sentir triste. C'est aussi une fille angoissée de nature, en particulier lorsqu'il s'agit de contrôles ou d'examens. Elle est incapable d'être sereine en période d'examens, d'ailleurs ça lui a valu pas mal d'aller et retours à l'infirmerie. (Mère de Léna)



Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1395248605-z19Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1388685347-29Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1388685315-6

j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est Yuuki ou Ange Noiire ou tout simplement Audrey ; j'ai 20 PRINTEMPS & un cerveau ramoli en plus. J'ai aussi eu ungros coup de coeur pour ce forum qui allie mes deux sagas préférées, & attention, j'ai même PAS UNE PETITE SUGGESTION ! En fait J'SUIS TOMBÉE PAR HASARD sur le forum. J'le connaissais via facebook sur les groupes où j'étais inscrite . Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, et justement il n'y a pas de code du règlement


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 22:54

Bienvenue Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1170592485 Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2102936296

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff :saute: Très joli pseudo!

(Je précise que les avatars bizarres, c'est à cause d'Halloween Rolling Eyes Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2730668101)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 22:56
Cin t'es trop rapide !!
BIENVENUE parmi nous :bg: !! Tu as fait ta fiche vite ^^ !

(et non moi c'est mon avatar quotidien Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2161661059 )

Bref à bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 22:58
Bienvenue ma jolie! Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1170592485 :luv:
Alors là... Je t'admire vraiment pour la rapidité de la fiche, j'ai jamais vu ça xD
J'espère que tu te plairas parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 23:02
Je vous remercie tous les trois !! Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1170592485 En faite je n'ai pas été si rapide que ça pour faire ma fiche, ça fait 3 jours que je bosse dessus ^^ En faite, je préfère prendre mon temps pour écrire ma fiche sans délais car je suis parfois pas chez moi pendant un certain temps, c'est pour ça ^^. Il me reste deux trois petites choses à régler et ce sera bon, je pense ;).

Promis si j'ai la moindre question, je n'hésiterais pas ! Merci, c'est vrai que j'aime beaucoup ce prénom Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1170592485 :luv: ! Pour les avatars "bizarres" je te remercie de l'explication ^^ moi je les trouve cool :exciiiiiiteeeed:  !! Bref, sinon, j'pense que je vais certainement demander un parrain ou une marraine histoire de me familiariser avec le forum. Depuis le temps que je cherchais un forum qui me donnerait l'occasion de mêler mes deux sagas préférées ! :exciiiiiiteeeed: :luv: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 23:03
Marraine Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1170592485 (oui ce post est inutile pardon )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 23:06
Je veux bien que tu sois ma marraine Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2102936296
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 23:07
Léo, comme tu saute sur l'occasion Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2730668101 Mais prendre un parrain est une excellente idée, n'hésite surtout pas! Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1170592485 Surtout que tout nos membres sont très accueillants, donc, vraiment, il ne devrait pas y avoir de problèmes!
En tout cas, pour l'instant, j'adore ta fiche, c'est un personnage très intéressant que tu nous présente là! :luv:
EDIT: Trop rapide, Léna, j'ai même pas le temps de poster mon message que PAF! Tu réponds déjà à Léo xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 23:12
Hahaha je suis désolée Hannah Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2730668101 !! J'ai trop l'habitude d'écrire vite !
Je te remercie pour tous ces compliments et en effet je pense que la marraine/le parrain est une excellente idée Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1170592485 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 23:13

Comme on est sur la CB en même temps, on a eu le temps de te lire et tu es donc validée sans souci. Il faudra juste faire attention à quelques petites fautes mais rien de méchant, je te rassure Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1222594750 J'ai hâte de te voir en jeu, cette peur de mal choisir est une super idée Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1170592485 :inloove:

Zut, j'oubliais : il te reste plus qu'à remplir le questionnaire pour qu'on t'attribue une maison Rolling Eyes :bg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 23:14
Merci beaucoup ! Pas de soucis, je ferais attention ;) Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2102936296
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 23:14
Ahem... Ma collègue à oublié de te précisé de passer par la case Répartition, avant d’être officiellement validée! Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 1170592485 What a Face
EDIT: Sam... Je te hais!
Ne tiens pas compte de ma remarque inutile, Léna :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 23:19
Questionnaire remplis ;) ! J'ai hâte de connaître ma maison :exciiiiiiteeeed: !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 23:19

C'est l'enthousiasme, on est tellement ravies que tu nous rejoignes aussi vite qu'on oublie les infos et qu'on s'emmêle les pinceaux Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 782811121 :exciiiiiiteeeed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 23:21
Merci ça me fait plaisir en plus vous êtes très rapide :luv: !! Je sens que je vais bien me plaire ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 31 Oct - 23:49
Bienvenue à Saphir, ma belle, la meilleure des maisons! Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 4188983170
Hésite pas à participer aux animations d'Halloween et aux mini-events, si le cœur t'en dit! Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 2480983352 :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Sam 1 Nov - 8:11
Pschit Hannah c'est rubis la meilleure  Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore 904265342 Sinon bienvenue parmi nous ! Joli personnage,j'ai hate de voir ce que ça va donner en rp  :inlooove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Dossiers acceptés-