Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
J. Eden ♦ London's Calling
RSS
RSS




J. Eden ♦ London's Calling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 4 Oct - 9:35




je découvre mon don
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR...
ils ont dit que j'étais une sor'cière

J. Eden ♦ London's Calling  1393440925-icon24J. Eden ♦ London's Calling  33iAoHOJ. Eden ♦ London's Calling  1395510565-72



Mes parents m'ont baptisés JACK EDEN SKY & j'ai eu la chance de porter leur nom, ROSENRIDE. Mais habituellement, on m'appelle plutôt EDEN J'ai eu mes premières règles à l'âge de 12 ANS et maintenant j'en ai 17 ANS. Ce fameux jour j'ai découvert que je n'étais pas celle que je croyais, que je possédais un don, fabuleux mais tellement terrifiant. On m'a dit que j'étais une Sor'cière. Mais moi j'vous dit que je plutôt PROTECTRICE, DÉSINVOLTE, ULTRASENSIBLE ET LUNATIQUE. . J'suis juste humaine, rien de plus. Mon familier EST UNE SALAMANDRE.



MAIS J'AI BEAU DIRE Y A DES TRUCS BIZARRES QUI SE SONT PASSÉS,
j'crois devenir folle.


« Franchement, il faut vraiment faire quelque chose. T'as t'es goûts musicaux à vomir. » C'est sûrement ce que vous diras Eden le plus souvent. Après tout, mademoiselle n'écoute que du rock, du punk et elle clamera sur tous les toits son amour pour les Sex Pistols. Cette dernière est née à Londres dans un hôpital moldu lorsque sa mère n'avait que dix-sept ans. Eden avait été conçu dans les backstage d'un concert miteux avec le bassiste d'un groupe lui aussi tout aussi nul. Néanmoins, l'enfant été resté trois ans avec sa mère auprès de cet homme incompétent enchaînant les concerts qui eux aussi ne valaient presque rien. C'est ainsi qu'Eden fut plonger dans la culture punk dès son plus jeune âge. Sa mère, un jour, s’aperçut que c'était un très mauvais train de vie pour Eden et décida de quitter le bassiste pour commencer à vivre une vie sédentaire. Les débuts de cette vie furent assez dure : Eileanoria Rosenride dû faire heures supplémentaires sur heures supplémentaires. Sans diplômes et sans expérience, elle enchaîna les petits boulots sous-payé. Heureusement que son frère Aedan était présent pour veiller sur Eden pendant que sa mère travaillait. La petite fille en grandissant était devenue très proche de son oncle, si bien qu'à eux trois malgré le manque d'argent évident, ils formaient une petite famille très soudé et Eden n'a jamais manqué d'amour. La petite fille n'a jamais connu ses grands-parents jusqu'à l'âge de huit ans où un jour sa grand-mère sonna à la porte de chez elle. Eileanoria et Aedan venait en faite d'une famille très bourgeoise : Ils avaient claqué la porte de chez eux adolescent le jour où leurs parents avaient appris qu'Aedan était homosexuel. Pour ces êtres de la haute bourgeoisie particulièrement homophobe et attaché à des principes protestants, cela en fut trop. Eden ne se souvient pas de ce qui s'est passé réellement ce jour, seulement des cris que poussèrent les deux femmes. C'est ainsi qu'un mois plus tard, que la petite famille déménagèrent dans un plus grand appartement en centre ville : Bien qu'Eileanoria a toujours des problèmes relationnelles avec ses parents, elle a autorisé ces derniers à voir de temps en temps Eden et le couple senior Rosenride leur a donné de l'argent pour vivre beaucoup mieux. La mère d'Eden accepta à contre cœur l'aide de ses parents, reniant ses convictions pour le bonheur de sa fille. Eden n'a jamais supporté enfant la présence des autres personnes de son âge, si bien qu'elle a passé une enfance plutôt solitaire. La petite fille les trouvait stupides et sans intérêts. Malgré tout, Eden garde d'excellents souvenirs de son enfance. A l'âge de douze, la petite fille devînt une jeune fille avec ses premières menstruations : comme toutes les sor'cières une rose se forma sur sa main. Étant une fille hypersensible et donc très impulsive, Eden a vécu un vrai cauchemar pendant deux semaines. Des accidents n'arrêtaient pas de se produire autour d'elle, cette dernière avait peur de blesser sa mère et son oncle, en brisant leur foyer familial. Heureusement, un homme vînt la chercher un jour. Eden se souvient encore parfaitement de cette journée : sa mère refusait de la laisser partir à cette école, et ce nom que l'homme avait à la bouche : Bellarosa. Ce fut la petite fille qui décida de partir. Elle réussi à convaincre sa mère qui était totalement contre la perceptible de laisser la chair de sa chair s'éloigner d'elle. Eden n'a pas tout de suite accepté son nouveau statut : outre la crainte de blesser quelqu'un, elle n'aimait pas le principe des combattants et des sor'cières. L'enfant ne voulait pas premièrement devoir s'ouvrir aux autres et puis devoir se trimballer toute sa vie avec un jeune homme à ses côtés. Eden ne ressentait en aucun cas le besoin d'être protégée et aurai préféré sans fois plus être une combattante. Après tout, elle devait rester dans des salles de classes pendant qu'eux s'amusaient à se battre. Les années passèrent et depuis la petite fille devînt une jolie jeune femme puis commença à s'ouvrir aux autres. Aujourd'hui Eden n'a aucun mal à rester avec d'autres filles de son âge.



J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile



Une crinière flamboyante et un tempérament qui va avec. Eden est un personnage haut en couleur. Outre le faite que c'est un stéréotype du parfait petit punk dans sa manière de tout revendiquer et de prôner l'anarchie, c'est aussi un petit bout de femme peu délicat bien souvent. Du haut de son un mètre soixante-cinq, Eden n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense, quitte à s'attirer des ennuies ou à paraître très peu féminine. Cette jeune femme est capable de vous parler de l'état de son métabolisme et de ses intestins sans aucuns problèmes. Elle se fiche de l'opinion des autres en apparence. Dans le fond, Eden ne parle pas beaucoup de beaucoup de choses qu'elle a gardé au fond d'elle. Cette dernière est très anxieuse malgré son apparence désinvolte face à la vie et aux autres. La jeune femme a peur de blesser les autres et d'être rejetée par tous à cause de son don et... Eden refuse même de formuler quelque chose d'encore plus enfouie au fond d'elle. Elle peut également se montrer très protectrice envers sa famille et le peu d'amis qu'elle a en hésitant pas à sortir les poings pour les défendre. Eden hait particulièrement toutes les formes d'injustices qui peuvent sévir au quotidien : ainsi tel un chevalier du Moyen-Âge, cette dernière est prête à sauver la veuve et l'orphelin, quitte à se prendre des mauvais coups. C'est également une fille très imprévisible de sa nature lunatique avec ses changements d'humeurs fréquents, son impulsivité puisqu'elle agit avant de réfléchir la plupart des cas. Eden est aussi surtout avant tout de chose quelqu'un qui a tendance à être à fleur de peau. La jeune femme peut s'énerver pour la moindre des contrariétés ou pleurer dès que quelque chose se passe mal. Ainsi, ses pouvoirs ont tendance à être assez incontrôlable. Elle essaye tant bien que mal de se contrôler au quotidien pour que dès sa sortie de Bellarosa, ne blesser personne. Eden hait aussi les étiquettes et c'est une anti-conformiste pourtant en revendiquant fièrement son statu de pseudo-punk. La jeune femme refuse de se plier assez souvent à la bienséance et à certaines règles très facilement. Eden a un besoin de liberté assez important. C'est peut-être pour cela qu'elle a autant de mal avec les autres, cette dernière a besoin d'espace. En quelques mots, c'est une jeune femme contradictoire.


J. Eden ♦ London's Calling  1395248605-z19J. Eden ♦ London's Calling  1388685347-29J. Eden ♦ London's Calling  1388685315-6

j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est AIOLOSLY ou tout simplement ALEXIA ; j'ai 16 PRINTEMPS & un cerveau ramoli en plus. J'ai aussi unCOUP DE COEUR POUR LE CONTEXTE DU FORUM. En fait JE SUIS TOMBÉE PAR HASARD ICI sur le forum. J'le connaissais DE GOOGLE ENFIN JE CROIS. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, Y'A PAS DE CODES !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 4 Oct - 13:53
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche J. Eden ♦ London's Calling  2782592779
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Sam 4 Oct - 13:54
Bienvenuuuuuuuuue !! J. Eden ♦ London's Calling  2782592779 J. Eden ♦ London's Calling  2782592779
Si tu as la moindre question vient harceler le staff il adore ça J. Eden ♦ London's Calling  1222594750 :saute:

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! Super vava au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 4 Oct - 14:34
Bienvenue à toi !! :D
Bon continuation pour ta fiche ! J. Eden ♦ London's Calling  2782592779 :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 4 Oct - 17:07
Bienvenue parmi nous :bg: bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 5 Oct - 9:39
Merci à tous pour l’accueil ! J. Eden ♦ London's Calling  3819161426 :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 5 Oct - 14:00
Welcoooome ! On a le même prénom, ça fait bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 5 Oct - 14:16
Heyyyy! WELCOMEEEEE! une roussee :yeaaah: :yeaaah: :yeaaah: :yeaaah: :yeaaah:

Bonne chance pour la finition de ta fiche à moins qu'elle ne soit bien complètement finie :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 6 Oct - 0:05
Bienvenue parmi-nous! J. Eden ♦ London's Calling  1170592485
Très bon choix d'avatar, j'adore! Et le début de ta fiche a l'air prometteur! J. Eden ♦ London's Calling  2480983352
Bon courage pour la suite et surtout n'hésite pas si tu as des questions :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 6 Oct - 22:09

Bienvenue! J. Eden ♦ London's Calling  1170592485
Je plussoie totalement l'avis d'Hannah + la référence au Clash J. Eden ♦ London's Calling  2102936296
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Sam 11 Oct - 21:09

Coucou I love you
Ton délai pour rédiger ta fiche - d'une semaine - est dépassé, as-tu besoin d'un délai ? Si oui n'hésite surtout pas à nous contacter, on te l'accordera sans soucis J. Eden ♦ London's Calling  2102936296

En espérant que tu restes parmi nous J. Eden ♦ London's Calling  3011233632
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 19 Oct - 17:35

Hey!

A nouveau une semaine sans nouvelle, je suis obligée de déplacer J. Eden ♦ London's Calling  4130344964 Si tu veux récupérer ta fiche, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff! Si tu ne te manifestes pas d'ici quelques jours, nous serons malheureusement forcées de supprimer ton compte J. Eden ♦ London's Calling  2394212527
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Jeu 23 Oct - 23:54
Hellow ! Merci encore une fois pour l’accueil et j'ai l'honneur de vous dire que j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 24 Oct - 10:44
Me voilà ma belle J. Eden ♦ London's Calling  1170592485
J'aime bien ta fiche, simple et efficace mais très bien écrite, je l'ai lu avec plaisir J. Eden ♦ London's Calling  2480983352
Par contre, minuscule erreur que je vais te demander de corriger:
Citation :
comme toutes les sor'cières une rose blanche se forma sur sa main
Quand la rose apparaît, elle est de la couleur de la future maison de sa porteuse (le blanc étant notamment la couleur de Cristal). Ors, ici, ce n'est pas toi qui le décides mais les membres du staff en fonction du caractère de ton personnage et de ses réponses aux questionnaires J. Eden ♦ London's Calling  2931532946
Je te laisse modifier ce point puis faire un tour dans le fameux questionnaire pour être officiellement validée! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 24 Oct - 14:18
Oh. Ca m'apprendra à lire à travers les lignes. Je pensais justement que la rose était blanche dès le début et puis après qu'elle se colorait. Enfin breeeef. Je corrige ça toute suite. Je suis contente que ma fiche te plaise. J'ai essayé de la faire au plus vite du coup. u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 24 Oct - 14:30

Je rejoins l'avis d'Hannah et valide donc la fiche J. Eden ♦ London's Calling  1170592485

Bienvenue parmi nous! Nous allons discuter de ton questionnaire et t'attribuer une maison au plus vite J. Eden ♦ London's Calling  2102936296 Tu peux cependant déjà participer aux animations d'Halloween J. Eden ♦ London's Calling  3833427924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

J. Eden ♦ London's Calling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Dossiers acceptés-