Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
RHIANNON ~ call of the mountains
RSS
RSS



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RHIANNON ~ call of the mountains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 18 Aoû - 15:28




je découvre mon job
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR..
ils ont dit que j'devais l'instruire

RHIANNON ~ call of the mountains 2zpnpqsRHIANNON ~ call of the mountains 35mo7pjRHIANNON ~ call of the mountains 35c2zp4



Mes parents m'ont baptisés RHIANNON & j'ai eu la chance de porter leur nom, KELLSIGAN. Mais habituellement, on m'appelle plutôt RHIA'. J'suis pas toujours sympa mais j'suis pas sadique non plus (ou du moins pas tout le temps). J'enseigne LA DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL, c'plutôt barbant et chiant, mais l'avantage c'est que j'suis payée. Vous allez devoir me supporter car je suis votre enseignant ! J'donne aussi des cours particuliers, surtout aux jeunes combattants.  



MAIS J'AI BEAU DIRE C'EST PLUTÔT COOL D'ETRE UN ERUDIT
même si la barbe ça gratte



~ I am the crown of Galia ~
Une petite bouille brune pointa son nez d'entre ses cuisses. Elle hurlait, signe qu'au moins, elle était vivante. Pas comme l'autre nouveau-né qui gisait sur le carrelage, ensanglanté. La jeune femme se releva, son enfant entre ses seins nus. Elle l'enveloppa d'une couverture en laine et s'assit sur le vieux rocking-chair, en face de la cheminée. Elle se balançait lentement, tout en faisant tété son bébé. Elle caressait ses petits cheveux bruns d'un geste lent et doux. "Rhiannon..." murmura-t-elle dans un souffle. Elle jeta un oeil au cadavre sur le sol et souffla. Elle allait devoir nettoyer avec que son mari n'arrive.

~ I am the Oak in the Nemeton ~
Rhiannon avait maintenant douze années. Et elle venait d'avoir ses premières règles. Un filet de sang qui coulait entre ses jambes, en plein milieu d'une partie de cache-cache à l'école. "M-m'maaan..." La petite brune se mit à hurler. Un hurlement semblable à celui qu'elle avait émit lors de sa naissance. Il résonna dans la cour. Une heure après, elle était chez elle. Sa mère en face d'elle, enserrant ses deux petits mains d'enfant. "Rhia. Je dois te dire quelque chose. Maintenant que tu es une femme, une jeune femme, je dois t'expliquer. T'expliquer pourquoi ton père n'est pas là. T'expliquer pourquoi au fond de toi, tu n'es pas complète. Et pourquoi ta main luit." La petite Rhiannon baissa la tête pour regarder sa main. Blanche, rouge, vert, bleu... Elle brillait. Sa mère commença à lui raconter. La petite brune avait une jumelle. Enfin... Était censé avoir une jumelle. Malheureusement, cette dernière mourut à la naissance. Angharad devait être son prénom. La mère avait jeté son corps dans la rivière qui bordait la maison familiale, et elle n'avait jamais oublié les yeux vides et morts du nouveau-né la fixer. Elle la hantait jour et nuit, elle pleurait, elle hurlait. Rien ne pouvait faire taire ses nombreuses voix. Le père apprit peu de temps après que normalement il aurait du avoir deux filles, et il frappa sa femme d'une violence inouïe. Il la frappa pour la faiblesse qu'elle eut de faire mourir une de ses filles. Rhiannon se boucha les oreilles, apeurée par tant de cruauté de la part de son géniteur. Elle pleurait elle aussi. Et sa mère continuait son récit. Elle le tua. Avec sa dague. Sa dague de Sor'cière. La petite fille releva la tête vers sa mère. Sor'cière. Qu'était-ce ? La mère leva sa main face au visage de sa fille. Elle luisait d'une couleur verte. Émeraude précisément. Les yeux de Rhiannon s'agrandissait. Elle savait qu'elle aussi plus tard, elle deviendrait une Sor'cière. Mais au fond d'elle, elle avait peur. C'était ce jour là, la jour de ses premières règles, que la petite Rhia mourut, pour renaître de ses cendres et devenir la guerrière qu'elle était.

~ I am the servant of Antumnos children ~
Rhiannon Kellsigan était maintenant grande. Une belle et jolie jeune fille qui était aujourd'hui face à un Choix. Le Choix de toute Sor'cière à ses dix-huit ans. Rhiannon était très mal ce jour-là. Elle errait seule et repensait à tout le chemin qu'elle avait parcouru depuis ses premières règles. Elle était entrée à l'école Bellarosa, en tant que Sor'cière Émeraude et avait travaillée tant bien que mal pour arriver à maîtriser la magie aussi bien que le faisait sa mère. Elle s'éreintait au travail et avait peu de relations amicales. Rhiannon était une solitaire. Mais pour une bonne raison. Un don étrange avait accompagné ses premières règles. C'était une Palimpeste. Au simple contact d'un objet ou d'une personne, elle pouvait apercevoir des bribes de son futur ou de son passé. [En cours.]
I am the will of our gods



J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile


Et ici, sous une forme libre, tu feras un rapport complet de ton état psychologique, mental et de tes qualifications. On veut ton curriculum vitae au grand complet, alors n'omet rien ! Et ajoute aussi les détails compromettant, c'est toujours intéressant !



RHIANNON ~ call of the mountains Ic1010RHIANNON ~ call of the mountains 8V0pz1yRHIANNON ~ call of the mountains SJ8e6ed

j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est LA BARBARE ou tout simplement LEAH ; j'ai 159789556 PRINTEMPS & un cerveau ramoli en plus. J'ai aussi unCOUP DE COEUR POUR CE SUPER FO' En fait J'SUIS TOMBÉE PAR ICI GRACE A BAZZART. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, SI SI T'AS VU !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Lun 18 Aoû - 15:36

Bienvenue parmi nous !  I love you 
Une nouvelle enseignante et les forces du mal, c'est génial :D J'ai hâte de découvrir ton personnage, bon courage pour ta fiche !
Et comme je te l'ai dit sur la CB, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff  RHIANNON ~ call of the mountains 1222594750 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 18 Aoû - 16:00
Bienvenue parmi nous :blush:
Bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 18 Aoû - 16:05
Bienvenue  RHIANNON ~ call of the mountains 4094300223 
Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous  :youhou: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 18 Aoû - 16:13
Officiellement bienvenue, Rhia!  RHIANNON ~ call of the mountains 1170592485 
J'ai hâte de voir quel personnage intéressant tu va pouvoir nous créer!  :inloove: 
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 18 Aoû - 23:07

Ce prénom + cet avatar + la matière RHIANNON ~ call of the mountains 3471471540 RHIANNON ~ call of the mountains 4192196421 

Bienvenue à bord & bon courage pour ta fiche :clap: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 19 Aoû - 11:20
Graouh, c'est un sacré personnage qui a l'air de concocter là...
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 20 Aoû - 10:58
Bienvenue future collègue !

Un début de fiche prometteur, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 23 Aoû - 10:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 23 Aoû - 11:30
Une prof une prof  RHIANNON ~ call of the mountains 1170592485 
Bienvenue. Super choix de vava en passant et de prénom  RHIANNON ~ call of the mountains 2782592779 RHIANNON ~ call of the mountains 1635297809 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 29 Aoû - 15:07

Hey Rhiannon What a Face

Ton délai se terminait hier, je viens donc aux nouvelles. Tu as eu le temps d'avancer ou voudrais-tu un délai supplémentaire? Merci de nous tenir au courant, sans quoi nous serons obligées de déplacer ta fiche RHIANNON ~ call of the mountains 2394212527
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 29 Aoû - 15:13
Voilà voilà ! Je suis de retour RHIANNON ~ call of the mountains 2480983352
Je pense poster la fin de ma fiche aujourd'hui, ou au pire dimanche, donc voilà, merci de venir aux nouvelles, j'ai eu peur d'être supprimée RHIANNON ~ call of the mountains 3111668139
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 30 Aoû - 16:38

Aucun problème, je te laisse jusqu'à Dimanche mais n'hésite pas redemander un délai si tu n'as pas terminé d'ici là RHIANNON ~ call of the mountains 1222594750 On est pas des sauvages, on supprime personne sans prévenir et sans laisser une chance RHIANNON ~ call of the mountains 4130344964
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 5 Sep - 22:16

Hey Rhiannon :)

Ton délai est largement dépassé RHIANNON ~ call of the mountains 4130344964 . Où en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 7 Sep - 13:36
OMG, j'adore ton avatar :*_*:
Une professeur de défense contre les forces du mal en plus RHIANNON ~ call of the mountains 2055372802
J'espère que tu vas rester sur le forum car le personnage à l'air d'être dingue RHIANNON ~ call of the mountains 2630811843
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 7 Sep - 21:37

Toujours pas de nouvelles, je suis obligée d'archiver RHIANNON ~ call of the mountains 4130344964 Hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux reprendre ta fiche RHIANNON ~ call of the mountains 2102936296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

RHIANNON ~ call of the mountains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Dossiers refusés-