Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms
RSS
RSS



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 1 Aoû - 20:34




je découvre mon don
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR...
ils ont dit que j'étais une sor'cière

Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms Lucyvava7Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms 861959683Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms 1360858441-lci



Mes parents m'ont baptisés Capucine & j'ai eu la chance de porter leur nom, Debussy. Mais habituellement, on m'appelle plutôt Cap, capout, capu... C'est tous des surnoms trop moches, si vous voulez mon avis. J'ai eu mes premières règles à l'âge de 13 ans et maintenant j'en ai 22 (je suis trop vieille). Ce fameux jour j'ai découvert que je n'étais pas celle que je croyais, que je possédais un don, fabuleux mais tellement terrifiant. On m'a dit que j'étais une Sor'cière. Mais moi j'vous dit que je plutôt susceptible, rancunière, fière, maladroite, romantique, lunatique, désinvolte, impulsive, rieuse, sociable et honnête. J'suis juste humaine, rien de plus. Mon familier est une loutre.



MAIS J'AI BEAU DIRE Y A DES TRUCS BIZARRES QUI SE SONT PASSÉS,
j'crois devenir folle.



Quelque part en campagne française. Capucine a 12 ans.

« Capucine, Magnolia, venez manger. » La voix cristalline de la mère des deux jeunes filles résonna jusqu’au fond du jardin où, les enfants jouaient. L’aînée, Capucine, était assise sur un petit rocher et faisait tremper ses pieds dans le ruisseau alors que la cadette, Magnolia, tentait d’attraper des papillons à l’aide d’un filet. Elles quittèrent leur petit coin de paradis et marchèrent d’un pas lent vers la grande terrasse où la table était mise. Adrien, le plus vieux des trois enfants de la famille était assis et discutait avec son grand-père des différents oiseaux qu’il avait pu observer durant la journée. Les Debussy étaient très unis et passaient pratiquement tous leurs étés ensemble. C’était ce genre de famille à prendre des photos dans des studios tous les ans (chacune d’elles étant accrochée sur un mur), qui allaient à toutes les activités des enfants et qui s’impliquaient beaucoup dans la communauté bayonnaise. C’était une famille aimante et aimée pour qui les valeurs de loyauté, de respect, de politesse, d’amour et de famille étaient très importantes. Les deux parents, Rose et Renaud faisaient de leur mieux pour les inculquer à leur progéniture.

À table, la grand-mère, Iris, imposait des règles d’étiquette très strictes. Elle descendait d’une famille de noble et malgré la disparition de la noblesse en France, elle avait conservé la bienséance, les œuvres d’art, la richesse ainsi que le grand manoir familial. C’est d’ailleurs là que la famille se rassemblait chaque été. « Alors, que pensez-vous de l’aménagement paysager que j’ai fait ? » demanda Iris d’un ton très calme. Capucine retint un rire qui attira l’attention de tous les gens à table. Voyant que tous les regards étaient posés sur elle, certains plus insistants, d’autres exaspérés, la brunette sentie la nécessité de s’expliquer. « Voyons, grand-mère, vous ne faites rien vous-même, avoua Capucine non sans une pointe de gêne. Cela m’a simplement fait rire de vous voir vous attribuer le mérite du travail d’un de vos nombreux employés… » Dès qu’elle eut terminé de parler, un lourd silence s’installa à table. Iris pinça les lèvres démontrant son mécontentement vis-à-vis de la jeune fille. Capucine et sa grand-mère ne s’entendaient que très rarement, mais en dehors de ces petits «incidents de parcours» la famille vivait dans la bonne entente. Sans rien dire, l’enfant se leva de table, déposa sa serviette dans son assiette et se dirigea à l’intérieur du manoir.

« Qu’est-ce qui t’a pris ? » demanda Adrien, appuyé contre le mur de la chambre de sa sœur. Capucine soupira. « Je n’aime pas sa manière d’agir. Pourquoi est-ce qu’il faudrait se comporter comme au dix-septième siècle ? On descend peut-être d’une grande famille, mais plus personne ne tient compte de ça, dit-elle en levant les yeux au ciel. On s’en fout. » Adrien sourit et entoura sa sœur de ses bras. « Je t’aime capout. »

*

Maison des Debussy, Bayonne. Capucine a 13 ans.

Cela faisait plusieurs jours que Capucine était au lit, sans la moindre force pour se lever ou encore se doucher. Même s’habiller lui était pénible. Elle était fiévreuse et plutôt désagréable avec sa famille, mais on lui pardonnait au vue de sa condition physique. « Maman ! cria-t-elle afin que sa génitrice puisse l’entendre. Maman ! » Rose apparue dans le cadre de porte. Sa mère était magnifique. Ses cheveux étaient longs, épais et bouclés, de la couleur du blé. Elle était grande et mince et son teint pâle lui donnait des airs de poupée de porcelaine. Capucine ne lui ressemblait pas du tout physiquement, ce qu’elle trouvait dommage. « Je veux Chopin, où est-il ? » Au moment même où elle eut fini sa question, le gros chat entra dans la chambre de la jeune fille et sauta sur son lit. « Il est là, sa mère rit légèrement, tu as besoin de quelque chose ? » « Non, merci » Rose déposa un baiser sur le front de sa fille et quitta la chambre. Capucine caressa son chat et fini par s’endormir.

Lorsqu’elle se réveilla, il faisait nuit. La maison était plongée dans le noir et le silence. À ses côtés, Chopin dormait, tout près de sa tête. L’enfant l’embrassa légèrement sur la tête et sourit. Chopin faisait partie de la famille depuis sept ans. Il se faisait vieux, mais Capucine avait espoir qu’il resterait avec elle pour de nombreuses années encore. Elle n’osait imaginer le jour où il ne serait plus. La brunette fut prise d’une énorme envie d’aller au toilette, elle utilisa donc toutes ses forces pour se lever à marcher jusqu’à la salle de bain où elle pourrait se soulager. Lorsqu’elle tira la chasse d’eau, Capucine remarqua que l’eau, normalement jaunâtre, était complètement rouge. Elle jeta un coup d’œil à sa petite culotte et remarqua qu’elle aussi était couverte de rouge. Capucine poussa un énorme cri. Sa mère et son père accoururent jusqu’au toilette où ils trouvèrent leur fille en larmes dans un coin. « Je dois aller à l’hôpital, dit-elle entre quelques sanglots. Je suis vraiment malade » Elle plongea sa tête dans ses mains. Sa maman alla s’asseoir près d’elle et lui demanda d’expliquer ce qu’il y avait. Adrien et Magnolia vinrent également dans la pièce, mais leur père alla les porter dans leur chambre. « Je saigne. Regarde ma culotte… Elle se remit à pleurer. C’est pas normal, je ne veux pas mourir » Rose éclata de rire et caressa les cheveux de sa fille. « Chérie, ça n’a pas rapport avec le fait que tu sois malade. Tu as simplement tes règles, mais je conviens qu’elles ne sont pas arrivées au bon moment. »



J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile


Et ici, sous une forme libre, tu nous décriras qui tu es, physiquement, moralement, tes habitudes, tes hobbies, celle que tu aimerais devenir. Bref, tout ce qui concerne la psychologie et la description physique de celle que tu es, était et en train de devenir.
Cette partie est très importante pour la répartition dans ta future maison, sois le plus complet possible, car ce n'est pas toi qui choisis ta maison mais bien les maisons qui te choisissent !



Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms 1395248605-z19Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms 1388685347-29Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms 1388685315-6

j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est Starlight ou Chuupa ou tout simplement Samantha (Samme, c'est mieux) ; j'ai 18 printemps & un cerveau ramoli en plus. J'ai aussi ungros coup de coeur pour le forum  :luv:  :saute: , & attention, j'ai même une suggestion ! ... Non, je blague. C'est pas mon fort les idées.  Arrow  En fait je suis tombée sur la pub du forum sur Bazz' et là...  :no!: Quelle joie sur le forum. J'le connaissais pas avant hier soir ... Pourtant je lis les projets sur la section forums fantastiques. Bref, je suis quand même là ! . Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, et là je sais pas si je suis trop nulle, mais j'ai pas trouvé de code ... Desfois ils sont vachement bien cachés. J'ai déjà été sur un forum où il était carrément de la couleur du fond. Difficile à trouver. Bref, je parle toujours trop  Arrow ♥️


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Ven 1 Aoû - 20:51
Bienvenue parmi nous Starlight  :luv: :luv: 
En espérant que tu te plaises parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as des questions le staff se fera un plaisir d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 1 Aoû - 23:14
Bienvenue, jolie Capucine!  :blush: 
Je suis complètement fan de ton nom... ''Capucine Debussy'', c'est quand même la grande classe!  :hunhun: 
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et comme l'a dit Espé', hésite pas à venir nous harceler si tu as une question!  :youhou: 
(Je te réserve un lien, pour quand tu sera validée!  :danse:  )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 1 Aoû - 23:21
Bienvenue parmi nous  :rush: :clap: 
Bon courage pour ta fiche ^^ et il nous faudra un lien :blush:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 2 Aoû - 0:46
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Sam 2 Aoû - 2:37

Bienvenue jolie jeune fille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 3 Aoû - 18:55
    Merci à vous tous pour l'accueil  :saute: 
    J'espère finir ma fiche bientôt pour RP avec vous tous  sperman: 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Dim 3 Aoû - 19:07

J'ai hâte de lire ta fiche  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 3 Aoû - 23:00

Ce prénom :exciiiiiiteeeed: 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Jeu 7 Aoû - 2:07
    Salut ! :luv:  C'est juste pour vous avertir que je pars en vacance vendredi et je ne sais pas si j'aurai accès à un ordinateur  scratch Sauf que je tiens à faire ma fiche, donc est-ce que c'est possible de la déplacer à un endroit ?  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Jeu 7 Aoû - 8:24

Coucou  :luv: 
Alors elle ne sera pas déplacer, elle restera ici tant que la validation n'aura pas été effectuée, par contre tu peux demander un délai supplémentaire pour pouvoir la terminer  :saute: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 25 Aoû - 12:26

Hey Capucine :bg:

Comme tu n'as pas posté d'absence et que tu n'as pas demandé de délai, je t'avoue qu'on ne sait pas trop où tu en es Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms 2441556635 Si tu peux, ce serait sympa de nous faire savoir quand/si tu reviens, qu'on puisse t'accorder un délai ou déplacer la fiche Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms 1222594750

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 29 Aoû - 15:15

Pas de nouvelle depuis le 1er Août, je suis forcée de déplacer Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms 2394212527

Si tu veux récupérer ta fiche, tu n'auras qu'à m'envoyer un MP Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms 1222594750 Par contre, si nous n'avons toujours pas de tes nouvelles d'ici quelques jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 5 Sep - 22:15

Ton délai étant dépassé, je viens voir où tu en es Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms 1222594750 Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 7 Sep - 13:34
Welcome Capu !!! Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms 234050724
J'adore ton pseudo :*_*:
Bref bonne chance pour ta fiche, hâte de te voir RP !! Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms 2782592779
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 7 Sep - 21:36

Ta fiche étant entamée depuis plus d'un mois et puisque nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, je suis contrainte d'archiver Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms 2394212527 Hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux la reprendre Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms 1222594750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

Capucine || There's no meaning to a flower unless it blooms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Dossiers refusés-