Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
Quand on s'approche trop des flammes on se brûle...
RSS
RSS



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quand on s'approche trop des flammes on se brûle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 14 Juil - 20:19




je découvre mon job
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR..
ils ont dit que j'devais l'instruire

Quand on s'approche trop des flammes on se brûle... 1386797130-22Quand on s'approche trop des flammes on se brûle... 0iYqeVIQuand on s'approche trop des flammes on se brûle... 2310uqg



Mes parents m'ont baptisés Sihoban & j'ai eu la chance de porter leur nom, Fletcher. Mais habituellement, on m'appelle plutôt La Dame de Feu.Je ne sais pas comment les élèves m'ont surnommés mais sa ne doit pas être quelque chose de particulièrement gentil... . J'suis pas toujours sympa mais j'suis pas sadique non plus (ou du moins pas tout le temps). J'enseigne La magie élémentaire liée au Feu , c'plutôt barbant et chiant, mais l'avantage c'est que j'suis payé(e). Vous allez devoir me supporter car je suis votre enseignant ! J'donne aussi des cours particuliers, surtout aux jeunes sor'cières..  



MAIS J'AI BEAU DIRE C'EST PLUTÔT COOL D'ETRE UN ERUDIT
même si la barbe ça gratte


Et ici, dans un minimum de 10 anecdotes, tu écriras l'histoire de ton personnage, ainsi que ses doutes, ses peurs, ses souvenirs, ses hobbies. Bref tout ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, ce pourquoi il a choisi d'enseigner, tu préciseras également si c'est un simple Moldu ou un Combattant/une sor'cière qui a choisi la voie de l'enseignement. Bref, dévoile-nous tous tes secrets grand manitou !



J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile


Et ici, sous une forme libre, tu feras un rapport complet de ton état psychologique, mental et de tes qualifications. On veut ton curriculum vitae au grand complet, alors n'omet rien ! Et ajoute aussi les détails compromettant, c'est toujours intéressant !



Quand on s'approche trop des flammes on se brûle... Ic1010Quand on s'approche trop des flammes on se brûle... 8V0pz1yQuand on s'approche trop des flammes on se brûle... SJ8e6ed

j'suis derrière l'écran


HEY Bitches  ; C'est re-moiBlackSoot ou tout simplement Ronay ; j'ai 17 PRINTEMPS & un cerveau ramoli en plus. J'ai aussi  Trouvé le Fow Fab, & attention, j'ai même (Nan, je me tais) ! En fait J'SUIS TOMBÉ PAR HASARD/PAR ICI(OU PAS) sur le forum. J'le connaissais DE Bazzart, ENFIN JE CROIS. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement,  :study:  Quand on s'approche trop des flammes on se brûle... 2370708917  !♥️


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 14 Juil - 20:28
Hé hé re-bienvenue!  :blush: 
Je t'épargne le blabla habituel, je te souhaite juste bonne chance pour la suite! Pressé de voir ce que tu va nous faire!  :youhou: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 14 Juil - 20:29
bienvenue également  :hug: et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 14 Juil - 21:37

Re-bienvenue Quand on s'approche trop des flammes on se brûle... 2047794179 

Bon courage pour cette nouvelle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 14 Juil - 21:40
Re-bienvenue en espérant que tu plaises ici même si tu connais l'endroit :3 bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Jeu 17 Juil - 20:01
Re-bienvenue et en espérant que cette fois-ci tu as trouvé le personnage qui te convient  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 25 Juil - 13:13

Re-bienvenue  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Ven 25 Juil - 17:00
Coucou  I love you 
Ton délai est maintenant largement dépassé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si dans quelques jours nous n'avons pas de nouvelles, nous déplacerons ta fiche et il te restera une semaine pour nous faire signe et la terminer, sinon ton compte se verra supprimé  Quand on s'approche trop des flammes on se brûle... 1396372821 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Dim 3 Aoû - 11:52

Si nous n'avons pas de nouvelles avant dimanche prochain, la fiche et le compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

Quand on s'approche trop des flammes on se brûle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on règle ses comptes
» La vie est trop courte pour être petite | Grigori pour les d'moiselles en détresse

 :: Dossiers refusés-