Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse
RSS
RSS



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 8 Juil - 20:02




je découvre mon don
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR...
ils ont dit que j'étais une sor'cière

Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse Mini_140701083516798584Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse I310Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse Larget10



Mes parents m'ont baptisée FLEUR & j'ai eu la chance de porter leur nom, VERPEY. Mais habituellement, on m'appelle plutôt FLO ou CHICA J'ai eu mes premières règles vers l'âge de 15 ANS - elles se sont faites attendre - et maintenant j'en ai 17 RÉVOLUS. Ce fameux jour j'ai découvert que je n'étais pas celle que je croyais, que je possédais un don, fabuleux mais tellement terrifiant. On m'a dit que j'étais une Sor'cière. Mais moi j'vous dit que je suis plutôt GENTILLE - même trop, NAÏVE, DOUCE, AMICALE, TÉMÉRAIRE, EXPRESSIVE, TÊTUE, PATIENTE, INCORRIGIBLE, HONNÊTE, PASSIVE, ET DISCRÈTE. J'suis juste humaine, rien de plus. Mon familier est un VIEUX CHAT SAUVAGE au sale caractère.



MAIS J'AI BEAU DIRE Y A DES TRUCS BIZARRES QUI SE SONT PASSÉS,
j'crois devenir folle.



Et ici, dans un minimum de 10 anecdotes, tu nous conteras ton présent, ton passé, tes souvenirs, tes doutes et tes peurs. La façon dont tu es devenue une sor'cière, les conséquences engendrées sur ta vie et ton point de vue sur tout ça. Conte-nous ton histoire et surtout ne t'arrête pas, on veut tout savoir !
On te rappelle simplement que tu ne sais pas encore de quelle couleur est ta Rose, mais mis à part ça tout est libre & si jamais, les boîtes MP du staff sont grandes ouvertes !



J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile



Tu es toujours passée après tout le monde, en toutes circonstances. Tu t'y es faite depuis le temps. Dernière de ta famille et dernière sur la liste des élèves de ta classe. Tu passais après, toujours après. Mais tu étais trop gentille pour t'en offusquer ou t'en plaindre, la vie était ainsi faite. Tu étais la bonne copine de tout le monde, l'amie sincère à qui l'on pouvait se confier sans crainte, la pote qu'on invite toujours en soirée, celle a qui on pouvait demander n'importe quoi. Tu n'étais pas tellement une bonne poire, tu voulais juste faire plaisir, c'était dans ta nature, et ça l'est toujours, pourquoi changer ? Ta grand-mère t'as toujours dit que la gentillesse est une force, et aujourd'hui c'est devenu ta ligne de conduite. Bien sûr que certains en profitent, mais tu ne leur en veux pas, ils ne sont juste pas habitués à ce que quelqu'un les écoute à ce point. Nombreuses sont les fois où on a essayé de te dire que tu étais trop gentille, que tu devais t'imposer un peu, mais tu n'y arrives pas. C'est un point sur lequel tu restes incorrigible : tu ne changes pas. Pourquoi faire ? Tu n'es pas malheureuse, tu es habituée, c'est une routine. Ta naïveté t'as déjà menée en bateau bien des fois, et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Et puis, ta douceur et ton honnêteté te rendent agréable, les gens sont à l'aise avec toi, et c'est ce qui importe.

Et même si certains ne comprennent pas ta façon d'agir, tu es tellement amicale et patiente qu'ils ne se posent pas de questions bien longtemps. Tu aimes rire, et tu aimes faire rire. Au fond t'es assez expressive comme fille, même si tu sais te faire discrète. Tu n'attires pas vraiment l'attention, sauf quand on te fais faire des choses pas possibles. Le coup du bol de cannelle, y a que toi qui a accepté de le faire, si ça les faisait rire, et ils ont ri. Leurs sourires sont les plus beaux des cadeaux pour toi. T'es pas vraiment une fille d'action, ni la première à réagir à la seconde, t'es plutôt passive, du genre qui suit les autres dans les soirées, mais tu sais prendre des décisions quand il le faut. T'es pas bête non plus, tu sais où sont tes limites, et il t'arrive de dire "non" quand tu sais que ça vaut mieux, que ce soit pour toi ou pour quelqu'un d'autre. Dans le fond t'es téméraire, j'dirais même très têtue quand tu t'y mets. Tu parais pas comme ça, mais quand t'as quelque chose en tête, t'as une volonté de fer ! Inébranlable, c'est même surprenant venant de toi, si conciliante et compréhensive. Alors oui, t'es pire que gentille, on peut tout te demander, tu trouveras toujours une solution, mais de ton côté, tu gardes tout pour toi, les secrets, c'est toi qui les connais, toi qui les portes, toi qui soulages, mais toi ? Qui t'écoute au bout du compte ?



Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 1395248605-z19Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 1388685347-29Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 1388685315-6

j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est LA MARCHEUSE DE RÊVES ou ARTÉMIS ou tout simplement LAURIE ; j'ai bientôt 20 PRINTEMPS & un cerveau ramoli en plus. J'ai aussi un COUP DE CŒUR POUR LE FOW, & attention, j'ai même ENVIE DE VOUS DIRE QUE JE VOUS AIME DEJA ♥ En fait J'SUIS TOMBÉE PAR HASARD sur le forum. Merci aux TOP SITE !. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, MÊME QUE Y A PAS DE CODE J'l'AI VU, SI SI J'VOUS JURE


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 8 Juil - 20:59

Omfg Fleur :exciiiiiiteeeed: :inloove: J'ai longtemps hésité à la prendre, c'est vraiment un perso intéressant *___*

Bienvenue parmi nous! Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 1222594750 

Bon courage pour ta fiche  Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 2102936296 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 8 Juil - 21:29
Merci beaucouuup Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 4192196421 

C'est vrai qu'elle est vraiment intéressante, la preuve, j'ai pas pu résisté Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 3736547545 Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 1170592485 Pour les questions, pas de problème, je n'hésite jamais à embêter le staff par mp :ehouai: Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 2931532946 

Encore merci Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 2102936296 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 8 Juil - 22:49
Bienvenue, Fleur!  :blush: 
Excellent choix de Pv, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve!  :youhou: 
Devlin a déjà tout dit, donc bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous!  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 9 Juil - 9:25
Les pvs ont un beau succèsje trouve. Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 9 Juil - 15:33
Merci beaucoup à vous deux :luv: :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Jeu 10 Juil - 17:25
FLEUUUUUUUR !! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as un soucis les filles sont là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 15 Juil - 15:59
Aaah, j'avais pas vu que j'avais pas répondu >3<
Merci beaucoup Espérance :keur: 

Sinon, je voulais juste savoir si je pouvais avoir un petit délais supplémentaire ? Parce que je pars demain matin à Paris pour passer la deuxième épreuve de mon concours, et je reviendrai vendredi dans l'après-midi, du coup je pourrais pas finir ma fiche à temps :nul: 

Voilà, voilà, savoir si je pouvais avoir au moins le week-end qui suit, celui-là donc, pour pouvoir terminer tranquillement ma fichouille ? Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 2931532946 

Merci beaucoup d'avance Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 4192196421 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 16 Juil - 15:10

Comme tu risques d'être fatiguée après ton concours et que tu dois probablement réviser avant, on a décidé de t'accorder une semaine entière de plus. Ton délai se terminant officiellement aujourd'hui, tu as donc jusqu'au Mercredi 23 Juillet pour finir ta fiche :hehe: 

Bonne chance pour ton concours!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Dim 20 Juil - 15:09
Merci en retard :saute: 

Je suis officiellement de retour ! :hunhun: La fatigue du retour plus le rhume que j'ai choppé dans le tgv m'ont bouffé la journée d'hier, mais maintenant ça va mieux, et je vais pouvoir me mettre à ma fiche sperman: 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Lun 21 Juil - 15:42
Je suis ravie de voir que tu vas mieux, bon retour parmi nous  :luv: 
Et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 22 Juil - 19:00
Bon, les choses s'avèrent plus compliquées que prévu :nul: 

Je viens d'apprendre qu'on part en vacances à la fin de la semaine, c'est super, super cool, ça fait des années qu'on n'a pas eu de vraies vacances. le truc, c'est qu'on part jusqu'à la fin août, sans compter mon concours qui continue. Après ça, y a mon déménagement et installation à Paris pour mes études, plus le temps d'adaptation, youpiii  Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 2393342208 
Bref. Le tout sans vraiment avoir le temps ou la possibilité d'aller sur l'ordi, vous voyez le truc ? Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 2556537750 Du coup, j'ai réalisé que même en finissant ma fiche, je pourrais pas être active, mais pas du tout, pendant un bon mois si ce n'est plus. Et ça, ça sert à rien, surtout quand on vient d'être validé Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 3387329233 Du coup, je suis dégoûtée, parce que voilà quoi, c'est nul Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 3111668139 
Du coup, pour pas bloquer un pv pour rien, sait-on jamais, y a peut-être quelqu'un qui le tenterait bien ? Vaudrait mieux supprimer mon compte Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 4130344964 Ça me tue, mais ça vaut mieux.
J'vais attendre que tout se tasse, et si vous voulez toujours de moi, ben je reviendrai à la charge Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 1635297809 Dans, deux mois quoi ... :pleurs: Alors tenez le coup hein ? :calin: 

Merci pour votre temps et votre patience, vous êtes super, vraiment, et ce forum dépote grave ! sperman: :saute: Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 3729810602 Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 1901021579 

Coeur sur vous les choubidouuuu :luv: :keur: Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 4192196421
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Mer 23 Juil - 13:54

Oh non  :*_*:  Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 1396372821 
Mais bon, je comprends parfaitement. J'espère vraiment te revoir sur le forum dans deux mois  :luv: 
En attendant, profites bien de tes vacances, amuses toi à fond ! Merde pour ton concours et pour ton installation à Paris.
Je te souhaite pleins de bonnes choses et une très bonne continuation, au cas où l'on ne se recroiserait pas.

J'espère vraiment que tu seras des nôtres dans quelques mois.

Gros bisous et merci pour tes compliments.  :cochon: :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Jeu 24 Juil - 14:53
Oh non Fleur....  Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 1396372821 Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse 1116623804 
Tu va nous manquer! Profite bien du reste de tes vacances et bonne chance pour la suite!  :blush: 
J'espère vraiment te revoir parmi nous dans quelques mois!
Pleins de bisous partout!  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

Fleur ❀ on se défend contre la méchanceté, pas contre la gentillesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fleur Sofia Verpey
» Célestine Rosier - « La gentillesse est la noblesse de l’intelligence. »

 :: Dossiers refusés-