Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
Rosalie - Mignonne, allons voir si la rose ...
RSS
RSS



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rosalie - Mignonne, allons voir si la rose ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 8 Juil - 6:32




je découvre mon don
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR...
ils ont dit que j'étais une sor'cière

Rosalie - Mignonne, allons voir si la rose ... 2z7phexRosalie - Mignonne, allons voir si la rose ... KS9-1Rosalie - Mignonne, allons voir si la rose ... Kristenstewart23



Mes parents m'ont baptisés ROSALIE & j'ai eu la chance de porter leur nom, COOK. Mais habituellement, on m'appelle plutôt ROSE J'ai eu mes premières règles à l'âge de 13 ANS et maintenant j'en ai 20. Ce fameux jour j'ai découvert que je n'étais pas celle que je croyais, que je possédais un don, fabuleux mais tellement terrifiant. On m'a dit que j'étais une Sor'cière. Mais moi j'vous dit que je suis plutôt QUALITES & DEFAUTS. J'suis juste humaine, rien de plus. Mon familier est UNE BICHE.



MAIS J'AI BEAU DIRE Y A DES TRUCS BIZARRES QUI SE SONT PASSÉS,
j'crois devenir folle.


Et ici, dans un minimum de 10 anecdotes, tu nous conteras ton présent, ton passé, tes souvenirs, tes doutes et tes peurs. La façon dont tu es devenue une sor'cière, les conséquences engendrées sur ta vie et ton point de vue sur tout ça. Conte-nous ton histoire et surtout ne t'arrête pas, on veut tout savoir !
On te rappelle simplement que tu ne sais pas encore de quelle couleur est ta Rose, mais mis à part ça tout est libre & si jamais, les boîtes MP du staff sont grandes ouvertes !



J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile


Et ici, sous une forme libre, tu nous décriras qui tu es, physiquement, moralement, tes habitudes, tes hobbies, celle que tu aimerais devenir. Bref, tout ce qui concerne la psychologie et la description physique de celle que tu es, était et en train de devenir.
Cette partie est très importante pour la répartition dans ta future maison, sois le plus complet possible, car ce n'est pas toi qui choisis ta maison mais bien les maisons qui te choisissent !



Rosalie - Mignonne, allons voir si la rose ... 1395248605-z19Rosalie - Mignonne, allons voir si la rose ... 1388685347-29Rosalie - Mignonne, allons voir si la rose ... 1388685315-6

j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est SISKA ou SISKA ou tout simplement SISSI ; j'ai 19 PRINTEMPS & un cerveau ramoli en plus. J'ai aussi un GROS COUP DE FOUDRE POUR LE FORUM (TOUT COMME POUR LE PROJET AVANT), & attention, j'ai même ENVIE DE DIRE QUE C'EST JUSTE PARFAIT En fait J'SUIS PAS DU TOUT TOMBE PAR HASARD sur le forum. J'le connaissais DEPUIS LE PROJET. J'tiens à rajouter que j'suis super touchée d'être citer dans les remerciements, c'est moi qui vous remercie pour ce magnifique fofo. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, SI SI T'AS VU !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 8 Juil - 7:55
Bienvenue Rose!  :blush: 
Si tu as des questions, hésite pas à mpotter le staff  :hunhun: 
Bonne chance pour ta fiche:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 8 Juil - 11:08
Kristen ! Ah je t'aime déjà toi !  :clap: 
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 8 Juil - 14:21
:exciiiiiiteeeed: Encore une prévenue qui débarque!

Bienvenue & bon courage pour ta fiche  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 16 Juil - 15:14

Hey :)

Le délai pour terminer ta fiche s'achève aujourd'hui, est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si nous n'avons pas de nouvelles rapidement, ta fiche sera archivée puis ton compte supprimé Rosalie - Mignonne, allons voir si la rose ... 1396372821 alors n'hésite pas à nous faire signe rapidement  Rosalie - Mignonne, allons voir si la rose ... 4192196421 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Jeu 17 Juil - 20:26
Bienvenue Siska, bon courage pour ta fiche  :cochon: 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Lun 21 Juil - 16:09
Ton délai pour écrire ta fiche est largement dépassé.
N'ayant plus de tes nouvelles, je déplace ta fiche.  Rosalie - Mignonne, allons voir si la rose ... 1396372821 
Tu disposes désormais d'une semaine pour nous faire signe et terminer ta fiche. Si après ce délai, nous n'avons toujours pas de signe de ta part, nous supprimerons ton compte.  Rosalie - Mignonne, allons voir si la rose ... 1396372821 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Dim 3 Aoû - 11:52

Si nous n'avons pas de nouvelles avant dimanche prochain, la fiche et le compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie - Mignonne, allons voir si la rose ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Dossiers refusés-