Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir
RSS
RSS



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 7 Juil - 23:32




je découvre mon statut
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR..
ils ont dit que j'devais le protéger

Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir 1389381234-38Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir 1389381273-71Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir 1389991964-21



Mes parents m'ont baptisés FABIAN & j'ai eu la chance de porter leur nom, DILYS, ou pas, parce que j'en ai changé pour TEEKER histoire que personne ne connaisse mon lien avec Espérance. Mais habituellement, on m'appelle plutôt SURNOM(S). Je suis pas le plus fort ni le plus beau, j'suis plutôt LOYAL, FIDÈLE, TENDRE avec la personne que j'aime, A L’ÉCOUTE de mes amis, PROTECTEUR & CACHOTTIER, MYSTÉRIEUX, ARROGANT, IMPULSIF, SURPROTECTEUR, SANS PITIÉ. On m'a attitré Combattant. J'suis plutôt doué à ARMES/COMBAT/ETC. J'serais quelqu'un de serviable et de courageux apparemment. On m'a dit que j'allais protéger des d'moiselles. Mais personne m'a dit qu'elles étaient en détresse !



MAIS J'AI BEAU DIRE C'EST PLUTÔT COOL D'ÊTRE UN CHEVALIER
j'crois j'suis censé être servant


Et ici, dans un minimum de 10 anecdotes, tu nous compteras ton présent, ton passé, tes souvenirs, tes doutes et tes peurs. Comment tu es devenu Combattant, les conséquences engendrées sur ta vie, et ton point de vue sur tout ça. Conte-nous ton histoire et surtout ne t'arrête pas, on veut tout savoir !
On te rappelle évidemment que tu ne connais pas encore ton Don, donc ne sois pas trop gourmand et contente-toi de parler de ce que tu sais :p



J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile


Et ici, sous une forme libre, tu nous décriras qui tu es, physiquement, moralement, tes habitudes, tes hobbies, celui que tu aimerais devenir. Bref, tout ce qui concerne la psychologie et la description physique de ton personnage ; celui que tu es, étais et es en train de devenir.
Cette partie est très importante pour ta future répartition, car ce n'est pas toi qui décideras à quel clan tu appartiendras, mais bien le clan qui te choisira !



Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir F77N4SsFabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir ChDFP61Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir KdZE0dd

j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est PSEUDO ou PSEUDO ou tout simplement PRENOM ; j'ai XX PRINTEMPS & un cerveau ramoli en plus. J'ai aussi unPETIT AVIS SUR LE FO, & attention, j'ai même UNE SUGGESTION ! En fait J'SUIS TOMBÉ(E) PAR HASARD/PAR ICI sur le forum. J'le connaissais DE LÀ, ENFIN JE CROIS. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, SI SI T'AS VU !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 7 Juil - 23:35
BIENVENUE!!  :exciiiiiiteeeed: :luv: 
Encore un pv de pris! Et un des meilleurs en plus... Espérance va être folle, à son retour!  :hunhun: 
Si tu as des questions, hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff!  :blush: 
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Lun 7 Juil - 23:37
Bienvenue :laa: ;)

Y en a une qui va être contente en voyant cette fiche o/
Et bonne chance pour la suite de la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 8 Juil - 7:14
Merci beaucoup  :youhou: :youhou: :youhou: 
Ahhhh j'avais pas vu qu'elle était absente  :nul: C'est possible de me réserver le perso (du coup jusqu'à ce qu'elle rentre ? j'aurai fini fin de week-end prochain maximum, mais bon, que je puisse attendre sans compétition son retour svp  Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir 1170592485 ) ? Et si quelqu'un aurait les réponses à mes questions dans la partie scénario ce serait cool x) ?  Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir 2931532946 Sinon j'éluderai dans la fiche, ou j'improviserai  Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir 2884584748
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 8 Juil - 8:29
Perso réservé!  :blush: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 8 Juil - 14:19
Oh j'en connais une qui va être ravie de rentrer de vacances, pour le coup :cochon: 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Comme l'a dit Hannah, si t'as des questions, hésite pas à nous MPotter, on essaiera de te répondre au mieux malgré l'absence d'Espérance :ehouai: (d'façon, elle revient vite, t'en fais pas).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mar 8 Juil - 17:33
Ohhhhh merci beaucoup  Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir 1170592485 

Je vous adore déjà  Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir 1635297809 
Merci  Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir 3967462693 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Jeu 10 Juil - 17:27
OH MON  DIEUUUUUUUU !!!!! OH LA  LA LA !! Je reviens le 16 et jte fais ta fête *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Mer 16 Juil - 15:14

Hey :)

Le délai pour terminer ta fiche s'achève aujourd'hui, est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si nous n'avons pas de nouvelles rapidement, ta fiche sera archivée puis ton compte supprimé Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir 1396372821 alors n'hésite pas à nous faire signe rapidement  Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir 4192196421 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Dilys
Espérance Dilys


Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Lun 21 Juil - 16:04
Pas de nouvelles depuis 5 jours, je déplace le sujet.
Si tu veux récupérer ta fiche, la poursuivre et donc nous rejoindre, il faudra nous faire signe. Si dans une semaine nous n'avons pas de nouvelles, nous supprimerons ton compte  Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir 1396372821 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

Fabian ○ Une destinée, ça apparaît toujours sans prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Dossiers refusés-